titre article billet dotclear et référencement
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vince16
- WRInaute discret

titre article billet dotclear et référencement
Bonjour,
quelqu'un m'a conseillé de changer les titres de mes pages afin de mieux optimiser mon référencement. Je suis sous dotclear donc le titre des pages est généré selon l'article où l'on est.
Mais il m'a dit que cela peut avoir l'effet inverse, c'est à dire que google pourrait considérer cela comme une suroptimisation et donc me déclasser ...
Qu'en pensez-vous ?
merci de vos avis
quelqu'un m'a conseillé de changer les titres de mes pages afin de mieux optimiser mon référencement. Je suis sous dotclear donc le titre des pages est généré selon l'article où l'on est.
Mais il m'a dit que cela peut avoir l'effet inverse, c'est à dire que google pourrait considérer cela comme une suroptimisation et donc me déclasser ...
Qu'en pensez-vous ?
merci de vos avis
- tomaszbe
- Nouveau WRInaute

Hello,
J'utilise cette fonction sur dotclear et je dois dire que ça marche plutôt pas mal (enfin je pense!). Evidemment je limite ça à 2 ou 3 mots en rapport avec le titre du billet posté.
J'ai pu constaté que je suis bien référencé dans Google sur certains mot-clés dits populaires, et ce malgré que mon blog est tout récent et que j'ai peu de backlinks. Je suppose que ce renommage d'url y est pour quelque chose ?
J'utilise cette fonction sur dotclear et je dois dire que ça marche plutôt pas mal (enfin je pense!). Evidemment je limite ça à 2 ou 3 mots en rapport avec le titre du billet posté.
J'ai pu constaté que je suis bien référencé dans Google sur certains mot-clés dits populaires, et ce malgré que mon blog est tout récent et que j'ai peu de backlinks. Je suppose que ce renommage d'url y est pour quelque chose ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Proposition de billet sur Dotclear 1.2.x ?
- Referencement Billet avion + Billet d'avion
- Classer les billet dotclear par ordre alphabétique
- Titre du dernier billet sur les résultats Google !
- Billet par billet ou fil d'info?
- Titre d'un article et adsense
- Quel est la meilleur balise pour titre d'un article: <h> ou <p>
- Joomla : Rediriger l'URL d'un article dont le titre a changé
- Url rewriting pour dotclear avec URL= titre
- Titre de référencement et titre éditorial?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Music Search
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.