Titre d'un article et adsense
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- >coollooc
- Nouveau WRInaute

Titre d'un article et adsense
bonjour,
je suis entrain de realiser un site avec joomla qui contient les actualite de film y compri les bandes annonce
avec un titre de chaque article film xxxxxxxx en streaming pour avoire plus de trafic sans qu'il existe le film en streaming sur mon site juste la bonde annonce c'est legale de mettre les annonces google ou non?
je suis entrain de realiser un site avec joomla qui contient les actualite de film y compri les bandes annonce
avec un titre de chaque article film xxxxxxxx en streaming pour avoire plus de trafic sans qu'il existe le film en streaming sur mon site juste la bonde annonce c'est legale de mettre les annonces google ou non?
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Titre d'un article et adsense
tu sera pas le premier.
avec que la bande annonce tu as plus de chances de durer qu'avec le vrai streaming.
mais google a quand meme deja desactive ses annonces sur des sites qui n'affichent que des videos youtube ou autre contenu copyrighte.
d'un autre cote j'ai parmi mes membres certains qui font exactement ce que tu decris, avec des infos sur le film, le streaming dans le titre, sans aucun probleme depuis plus d'un an.
avec que la bande annonce tu as plus de chances de durer qu'avec le vrai streaming.
mais google a quand meme deja desactive ses annonces sur des sites qui n'affichent que des videos youtube ou autre contenu copyrighte.
d'un autre cote j'ai parmi mes membres certains qui font exactement ce que tu decris, avec des infos sur le film, le streaming dans le titre, sans aucun probleme depuis plus d'un an.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

>coollooc a écrit:bonjour,
Donc en gros tu fais un site en mentant sur le contenu en faisant croire que ton contenu est illégal et tu espères que Mr Google laisse passer ?
- >coollooc
- Nouveau WRInaute

VisitezMonSite a écrit:tu sera pas le premier.
j'ai trouver ça dans ton site http://www.visitezmonsite.com/DIVERTISSEMENT/Kick-Ass-streaming
c'est ça ce que je cherche c'es legal ou non?
merci
-

finstreet - WRInaute accro

Si tu ne récupères que les chaines officielles de Daily ou Youtube, ca va. Mais vu que ce ne sera pas le cas...
-

finstreet - WRInaute accro

>coollooc a écrit:finstreet a écrit:>coollooc a écrit:et si sans bonde annonce?
bah tu peux aussi mettre comme titre "Filles faciles" vu que ca ressemblera plus au contenu de la page
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah t'as quelque chose contre les filles faciles ?
Sinon AdSense interdit ce qui peut influencer les résultats de recherche. Est-ce qu'écrire streaming sur un site sans streaming, c'est influencé ? Oui vu que tu le dis toi meme.
-

>coollooc a écrit:j'ai trouver ça dans ton site c'est ça ce que je cherche c'es legal ou non?
merci
oui par exemple, et le mot legal n'est pas adapte, mais on s'entend. La bande annonce est bien en streaming puisque tu peux la visionner au fur et a mesure qu'elle se telecharge.
-

nickargall - WRInaute accro

Tu vas attirer des internautes qui ne passeront que deux secondes sur ton site et qui n'y reviendront plus lorsqu'ils auront vu que ton site in fine ne leur propose pas ce que tu leur indiques.
-

C'est toujours ca de pris. Je le vois sur mon site qui ne propose qu'un lien vers les pages des sites qui proposent des bandes annonces ( en streaming haha ) ils viennent peut etre qu'une seule fois chacun dans leur vie, mais d'ici a epuiser les millions d'internautes ca sera toujours ca de pris 
Apres c'est sur qu'il faut proposer un peu plus que simplement la bande annonce, par exemple le resume du film et un module pour que les gens postent des commentaires. En se limitant a une page simple avec uniquement la bande annonce tu risques de sortir de google search vite fait et possiblement de google adsense aussi j'imagine.
Apres c'est sur qu'il faut proposer un peu plus que simplement la bande annonce, par exemple le resume du film et un module pour que les gens postent des commentaires. En se limitant a une page simple avec uniquement la bande annonce tu risques de sortir de google search vite fait et possiblement de google adsense aussi j'imagine.
- >coollooc
- Nouveau WRInaute

VisitezMonSite a écrit:>coollooc a écrit:j'ai trouver ça dans ton site c'est ça ce que je cherche c'es legal ou non?
merci
oui par exemple, et le mot legal n'est pas adapte, mais on s'entend. La bande annonce est bien en streaming puisque tu peux la visionner au fur et a mesure qu'elle se telecharge.
salut le pro
c'est a dire je peux metre par exemple comme ça
film salt streaming
avec un resume + date de sortie ....
+ un lien de streaming de la bande annonce dans un site legal comme allocine ou un autre?
-

1-sponsor - WRInaute accro

Écrire « Film xxxxxxxx bande annonce en streaming » ça va pas ?
- >coollooc
- Nouveau WRInaute

1-sponsor a écrit:>coollooc a écrit:bonjour,
Écrire « Film xxxxxxxx bande annonce en streaming » ça va pas ?
film xxxxxx - streaming bonde annonce
comme ça c'est legal?
ça reste est ce que j'ai le droit de donner un lien de la bonde annonce vers allocine ou non
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- titre article billet dotclear et référencement
- Quel est la meilleur balise pour titre d'un article: <h> ou <p>
- Joomla : Rediriger l'URL d'un article dont le titre a changé
- Supprimer adsense sur un seul article
- Bonne intégration adsense dans un article ?
- Mettre la pub adsense seulement en bas de la premiere article
- Microsoft met en avant Adsense pour les pubs dans un article
- titre d un bloc adsense
- Url Rewriting article par article
- article-nom-article.html.php VS article-12-5.php
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense