Title et h1 sous wordpress en cas de pagination

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai des page paginé sous wordpress, exemple : http://www.dicotravail.com/convention-collective/coiffure-jo-3159-idcc-2596/

Pour cette page il y a 3 pages différentes issu de la pagination.

Le problème : je me retrouve avec des balise title et h1 similaire sur toutes les 3 pages !

Ma question : Est ce quelqu'un pourrait me dire comment changer la balise title et le h1 sur les 3 pages ?

Pour infos j'ai le plugin YOAST SEO qui permet de changer la balise title de la page mais ce title et le h1 sont repris a l'identique pour les pages paginé, YOAST ne semble pas gérer le changement de title et H1 pour les pages paginer.

Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: title et h1 sous wordpress e ncas de pagination

je vais répondre par une autre question ;-)
à quoi sert la pagination dans ton cas ? j'ai pas bien compris la page d'ailleurs, ce n'est pas un listing mais un gros article ?
visuellement on a du mal à s'y retrouver
 
Nouveau WRInaute
Re: title et h1 sous wordpress e ncas de pagination

Bonjour,

En fait j'ai découvert ce problème de tille et de H1 suite à un Audit Technique SEO RM Tech, très bon audit d'ailleurs :)

WebRankInfo a dit:
je vais répondre par une autre question ;-)
à quoi sert la pagination dans ton cas ? j'ai pas bien compris la page d'ailleurs, ce n'est pas un listing mais un gros article ?

Et bien oui c'est un très gros article (7030 mot exactement), donc tellement long que je l'ai scindé en 3 pages en pensant bien faire pour la lisibilité.

WebRankInfo a dit:
visuellement on a du mal à s'y retrouver

Mais visiblement à tort au vu de la remarque ci-dessus. Qu'est ce qui ne va pas selon vous lorsque vous dites qu'on a du mal à s'y retrouver ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Re: title et h1 sous wordpress e ncas de pagination

A priori la pagination, c'est pour lister des liens, le plus souvent par ordre chronologique. Couper un article, c'est rarement une bonne idée. Il vaut mieux faire un seul article très long, ou faire plusieurs articles distincts. Cette seconde solution me parait la plus adaptée ici.
 
Discussions similaires
Haut