<title> probleme de titre : ils sont tous blancs
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
<title> probleme de titre : ils sont tous blancs
Salut tout le monde !
J'ai poser une question plus bas et tout le monde ma tres bien conseillier et je vous en remercie , maisntenant j'essaye de suivre les conseil et j,ai un peu de difficulte.
J'ai refait mon site en CMS avec mambo et maintenant apres avoir tout re-configurer et mis les search engine freindly , mes titre <title > sont absents , ont ma conseiller de les editer , maisntenant la seule facon que j'ai de faire apparaitre une titre est d'aller dans la configuration globale et de mettre un nom de site . Les 2 probleme que j'obtient sont les suivants :
1- Tous mes page ont le meme titre ... Je pense que je pourrait vivre avec cela et que sa me poserait pas de probleme de referencement, mais quand meme.
2- Il y a un gros titre balnc qui apparait dans le haut de ma page par dessus une images et je ne sait pas comment l'enlever , ceci est plus fatiguant , aussitot que je l'enleve je perd tous mes <title>.
Merci de vos suggestions vous etes tres efficaces !
Voici L'url du site en question -www.canadiensdemontreal.ca
Zack
J'ai poser une question plus bas et tout le monde ma tres bien conseillier et je vous en remercie , maisntenant j'essaye de suivre les conseil et j,ai un peu de difficulte.
J'ai refait mon site en CMS avec mambo et maintenant apres avoir tout re-configurer et mis les search engine freindly , mes titre <title > sont absents , ont ma conseiller de les editer , maisntenant la seule facon que j'ai de faire apparaitre une titre est d'aller dans la configuration globale et de mettre un nom de site . Les 2 probleme que j'obtient sont les suivants :
1- Tous mes page ont le meme titre ... Je pense que je pourrait vivre avec cela et que sa me poserait pas de probleme de referencement, mais quand meme.
2- Il y a un gros titre balnc qui apparait dans le haut de ma page par dessus une images et je ne sait pas comment l'enlever , ceci est plus fatiguant , aussitot que je l'enleve je perd tous mes <title>.
Merci de vos suggestions vous etes tres efficaces !
Voici L'url du site en question -www.canadiensdemontreal.ca
Zack
Je ne connais pas Mambo,
mais si je l'utilisais, et si j'avais des problèmes de paramétrages, j'irai plutot poster sur le forum de Mambo http://forum.mamboserver.com/
Il y a aussi une doc sur leur site officiel..
mais si je l'utilisais, et si j'avais des problèmes de paramétrages, j'irai plutot poster sur le forum de Mambo http://forum.mamboserver.com/
Il y a aussi une doc sur leur site officiel..
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Comment créer une page web en PHP
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Incidence du PHP sur le référencement
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Le référencement de pages PHP
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- Titre du site en title
- Titre dans Google différent que mon title
- <title>, prise en compte du titre en entier ?
- Question sur le title (balise titre idéale)
- Balise title en fonction d'un titre de news.
- Code source avec des blancs
- Liens blancs sur fond blanc
- Justifier un paragraphe mais éviter les gros blancs ...
- La balise titre (balise TITLE)
- probléme titre et description
- Problème titre en url
- 2 balises title, un réel problème?
- 2 balises <title> ! Est-ce un problème ?
- Probleme avec title dans href ?
- Problème titre de la page d'accueil
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.