<title> probleme de titre : ils sont tous blancs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zack1475
Nouveau WRInaute

<title> probleme de titre : ils sont tous blancs

Message le Mar Sep 12, 2006 20:23

Salut tout le monde !

J'ai poser une question plus bas et tout le monde ma tres bien conseillier et je vous en remercie , maisntenant j'essaye de suivre les conseil et j,ai un peu de difficulte.

J'ai refait mon site en CMS avec mambo et maintenant apres avoir tout re-configurer et mis les search engine freindly , mes titre <title > sont absents , ont ma conseiller de les editer , maisntenant la seule facon que j'ai de faire apparaitre une titre est d'aller dans la configuration globale et de mettre un nom de site . Les 2 probleme que j'obtient sont les suivants :

1- Tous mes page ont le meme titre ... Je pense que je pourrait vivre avec cela et que sa me poserait pas de probleme de referencement, mais quand meme.

2- Il y a un gros titre balnc qui apparait dans le haut de ma page par dessus une images et je ne sait pas comment l'enlever , ceci est plus fatiguant , aussitot que je l'enleve je perd tous mes <title>.

Merci de vos suggestions vous etes tres efficaces !

Voici L'url du site en question -www.canadiensdemontreal.ca

Zack

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 12, 2006 22:59

Je ne connais pas Mambo,
mais si je l'utilisais, et si j'avais des problèmes de paramétrages, j'irai plutot poster sur le forum de Mambo http://forum.mamboserver.com/ :wink:

Il y a aussi une doc sur leur site officiel..

zack1475
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 13, 2006 14:34

J'ai laisse une note la bas , si entre temps quelqu'un a une autre solution ce serait apprecier 1

zack

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.