<title> probleme de titre : ils sont tous blancs
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zack1475
- Nouveau WRInaute

<title> probleme de titre : ils sont tous blancs
Salut tout le monde !
J'ai poser une question plus bas et tout le monde ma tres bien conseillier et je vous en remercie , maisntenant j'essaye de suivre les conseil et j,ai un peu de difficulte.
J'ai refait mon site en CMS avec mambo et maintenant apres avoir tout re-configurer et mis les search engine freindly , mes titre <title > sont absents , ont ma conseiller de les editer , maisntenant la seule facon que j'ai de faire apparaitre une titre est d'aller dans la configuration globale et de mettre un nom de site . Les 2 probleme que j'obtient sont les suivants :
1- Tous mes page ont le meme titre ... Je pense que je pourrait vivre avec cela et que sa me poserait pas de probleme de referencement, mais quand meme.
2- Il y a un gros titre balnc qui apparait dans le haut de ma page par dessus une images et je ne sait pas comment l'enlever , ceci est plus fatiguant , aussitot que je l'enleve je perd tous mes <title>.
Merci de vos suggestions vous etes tres efficaces !
Voici L'url du site en question -www.canadiensdemontreal.ca
Zack
J'ai poser une question plus bas et tout le monde ma tres bien conseillier et je vous en remercie , maisntenant j'essaye de suivre les conseil et j,ai un peu de difficulte.
J'ai refait mon site en CMS avec mambo et maintenant apres avoir tout re-configurer et mis les search engine freindly , mes titre <title > sont absents , ont ma conseiller de les editer , maisntenant la seule facon que j'ai de faire apparaitre une titre est d'aller dans la configuration globale et de mettre un nom de site . Les 2 probleme que j'obtient sont les suivants :
1- Tous mes page ont le meme titre ... Je pense que je pourrait vivre avec cela et que sa me poserait pas de probleme de referencement, mais quand meme.
2- Il y a un gros titre balnc qui apparait dans le haut de ma page par dessus une images et je ne sait pas comment l'enlever , ceci est plus fatiguant , aussitot que je l'enleve je perd tous mes <title>.
Merci de vos suggestions vous etes tres efficaces !
Voici L'url du site en question -www.canadiensdemontreal.ca
Zack
-

abouvard - WRInaute impliqué

Je ne connais pas Mambo,
mais si je l'utilisais, et si j'avais des problèmes de paramétrages, j'irai plutot poster sur le forum de Mambo http://forum.mamboserver.com/
Il y a aussi une doc sur leur site officiel..
mais si je l'utilisais, et si j'avais des problèmes de paramétrages, j'irai plutot poster sur le forum de Mambo http://forum.mamboserver.com/
Il y a aussi une doc sur leur site officiel..
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Code source avec des blancs
- Liens blancs sur fond blanc
- Publicité sur facebook : livres blancs et partage d'expérience
- Justifier un paragraphe mais éviter les gros blancs ...
- Problème Titre en double
- probléme titre et description
- Problème titre en url
- echec de googlebot et probleme de titre
- problème titre page (Joomla)
- Problème de titre de page indexé
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Comment placer son blog dans Google Finance - 31-03-2006
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.