Un p'tit message à vos arrières arrières arrières ....

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Fév 16, 2005 15:20

lafleur2004 a écrit:Pour dans 50 000 ans, comme message puissant, je préfère transmettre mes gènes au maximum, c'est bien plus agréable :lol:

(c'était la rubrique : faites l'amour, pas la guerre)

Tres bon ca !! pareil, je crois que je vais investir un peu plus de temps pour ca que pour ecrire mes pensées en 6000 caractères.....

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 21, 2005 21:38

Codez le en anglais ou en binaire parce que d'ici 50 000 ans je doute que le francais soit encore parlé ...

maxttb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 21, 2005 22:26

A mon avis, le verre est le matériel qui représente le meilleur rapport pois/durée de vie. Même si l'UNESCO en avait les moyens, l'or est beaucoup trop lourd... Cela dit, je suis pas sûr qu'il y'ait d'altération dans l'espace.
Quant à savoir si les gens dans 50 000 ans sauront déchiffrer nos textes, cela ne fait à mon avis aucun doute! Nous disposons actuellement de largement assez de manuel d'apprentissage des langues pour qu'ils en retrouvent un dans 50 000 ans (dans l'hypothèse où bien sûr il y'ait encore des être humains!

marsupilami
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 21, 2005 22:37

Le formulaire obligatoire à remplir accompagnant le message céleste ça enlève quand même tout le charme de l'opération. Peut être pensent-ils que nos arrières arrière arrière ... souhaiteront nous envoyer de la pub ?

Un p'tit message à vos arrières arrières arrières ....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :