Un tit merci à Google
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gold - WRInaute discret

Un tit merci à Google
J'ai remarqué avec bonheur que ma rubrique coloriage est passée de la page 37 à la page 5 sur google.com, après une tite stagnation sur la 22
Pourvu que les autres google suivent
Tit message juste pour partager mon bonheur
Pourvu que les autres google suivent
Tit message juste pour partager mon bonheur
-

olivieri - WRInaute impliqué

Gold a écrit:Merci, mise plutôt sur l'européen, c'est mieux en rapports
J'avais vu un article ou ils expliquaient que les probabilités étaient moins bonnes sur l'européen... mais j'y joue quand même... pour racheter google
-

Gold - WRInaute discret

Ouai enfin, racheter, sais pas si ça va suffir
Cela dit google est très bizarre, le lien enregistré par Direct Stat, montre kingpopo en page 5 de gg.com sur pages françaises, soit 148000 liens (j'ai fait une copie à tout hasard), mais si je fais la même recherche sur le .com depuis la Belgique, il le montre toujours en p22
Il y a deux jours, j'ai fait une recherche sur gg.be, il trouvait 8400 liens et me mettait en page2, aujourd'hui il annonce 202000 liens et le met en page 23
M'enfin, ça prouve quand même que ça veut bouger, car avant c'était immuable en page 22
A part ça, faudrait que google soit d'accord avec google
Cela dit google est très bizarre, le lien enregistré par Direct Stat, montre kingpopo en page 5 de gg.com sur pages françaises, soit 148000 liens (j'ai fait une copie à tout hasard), mais si je fais la même recherche sur le .com depuis la Belgique, il le montre toujours en p22
Il y a deux jours, j'ai fait une recherche sur gg.be, il trouvait 8400 liens et me mettait en page2, aujourd'hui il annonce 202000 liens et le met en page 23
M'enfin, ça prouve quand même que ça veut bouger, car avant c'était immuable en page 22
A part ça, faudrait que google soit d'accord avec google
- WhiteSpi
- WRInaute occasionnel

Moi j'y comprends rien... pourquoi un site monterait-il ou baisserait il subitement si ce n'est pas en période de google dance??? parce-que hors googledance, le mien ne bouge pas d'un poil... d'ailleurs c'est marrant wri est devant moi avec un lien sur mon site depuis son annuaire...
Edit: WOUHOUUUU je viens juste de passer petit googler :p
Edit: WOUHOUUUU je viens juste de passer petit googler :p
-

olivieri - WRInaute impliqué

Fire Wolf a écrit:gagner au loto ne suffira pas !olivieri a écrit:pour racheter googlecelui ci est très bien !olivieri a écrit:ou, a défaut, un nouveau vélo !
J'aime pas la couleur
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

te moques pas de la demo9 !WhiteSpi a écrit:Ouais bof il fait un peu extraterretsre ce velo quand meme non?
tu es sur qu'il est pour toi ? t'es assez bon en downhill pour l'avoir ?Madrileño a écrit:Je le veux
Sinon je te vois bien dessus :
Madrileno sur la V10 !
Bon sinon si quelqu'un gagne au loto, on m'achete soi çà (c'est pas cher, que 5299 euros !) ou alors çà (non non c'est pas une moto à mettre sur votre site ! c'est bien un velo !)
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :