un p'tit (long) court metrage
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un p'tit (long) court metrage
Voici un petit cour-tmetrage (quoi que plutot long en fin de compte) que j'ai trouve par hazard.
Si le style prete a sourire, le fond est interressant et l'auto-derision omnipresente. Je me demande si on ne pourrait faire la meme chose sur le theme d'internet et des activites qui y sont si souvent pratiquees
En fait, j'adore les histoires qui se mordent la queue au second et troisieme degre
http://www.dailymotion.com/video/x13fp_ile-aux-fleurs
Si le style prete a sourire, le fond est interressant et l'auto-derision omnipresente. Je me demande si on ne pourrait faire la meme chose sur le theme d'internet et des activites qui y sont si souvent pratiquees
En fait, j'adore les histoires qui se mordent la queue au second et troisieme degre
http://www.dailymotion.com/video/x13fp_ile-aux-fleurs
<joke>
Ce qui n'est plus possible en France (nourrir les cochons avec nos rebuts organiques meme de qualité) donc plus possible de nourrir à moindre coût les nécessiteux avec les rebuts des cochons.
Tout va maintenant à l'incinérateur.
D'ou le nombre grandissant de nécessiteux (analyse correcte?)
dh
</joke>
Ce qui n'est plus possible en France (nourrir les cochons avec nos rebuts organiques meme de qualité) donc plus possible de nourrir à moindre coût les nécessiteux avec les rebuts des cochons.
Tout va maintenant à l'incinérateur.
D'ou le nombre grandissant de nécessiteux (analyse correcte?)
dh
</joke>
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Protégez-vous contre le nofollow
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- Formation au référencement : optimisation pour la recherche universelle
- Google Suggest API