Pb de tirets chez Voila et Exalead (Aol) ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bobi La Pointe
- Nouveau WRInaute
Pb de tirets chez Voila et Exalead (Aol) ?
Bonjour,
Mon site est en ligne depuis plus de 6 mois et n'est toujours pas référencé chez Voila.fr et Exalead, malgré plusieurs soumissions manuelles.
Ma seule hypothèse est que l'URL contient 3 tirets, plus 2 ou 3 selon les pages.
J'ai lu que MSN avait du mal avec ces tirets, or il référence bien mon site...
Pensez-vous que ce pb de tirets puisse être la cause de non-référencement chez Voila et Exalead ?
Mon site est en ligne depuis plus de 6 mois et n'est toujours pas référencé chez Voila.fr et Exalead, malgré plusieurs soumissions manuelles.
Ma seule hypothèse est que l'URL contient 3 tirets, plus 2 ou 3 selon les pages.
J'ai lu que MSN avait du mal avec ces tirets, or il référence bien mon site...
Pensez-vous que ce pb de tirets puisse être la cause de non-référencement chez Voila et Exalead ?
- Bobi La Pointe
- Nouveau WRInaute
J'ai bien compté, mon site est en ligne depuis 8 mois !!!
En fait j'ai fait une recherche avec la requète 'antivirus gratuit' et je remarque que sur ces 2 moteurs les résultats avec plusieurs tirets sont assez rares comparés aux résultats dans GG et Y!
Alors mettraient-ils plus de temps à indexer les URL avec tirets ?
En fait j'ai fait une recherche avec la requète 'antivirus gratuit' et je remarque que sur ces 2 moteurs les résultats avec plusieurs tirets sont assez rares comparés aux résultats dans GG et Y!
Alors mettraient-ils plus de temps à indexer les URL avec tirets ?
- Bobi La Pointe
- Nouveau WRInaute
Vu sur le site www.soumission-manuelle.com
Je crois que j'ai ma réponse... Merci quand même davman pour ta contribution.
- AOL.FR a un problème de fiablilité de leur sytaxe d'interrogation sur les noms de domaine contenant un tiret (exemple : www.nom-de-domaine.com). Le bug leur a été notifié. En attente de correction.
- Voila (moteur et Guide) a un problème de fiablilité de sa syntaxe d'interrogation sur les noms de domaine contenant un tiret (exemple : www.nom-de-domaine.com). Le bug leur a été notifié. En attente de correction.
Je crois que j'ai ma réponse... Merci quand même davman pour ta contribution.
- Bobi La Pointe
- Nouveau WRInaute
Ah
Bah alors, ça provient peut-être d'autres choses.
En même temps, vu la part de marché de ces 2 moteurs, je vais pas trop me prendre la tête non plus ...
Je vous tiendrais au jus si ça se débloque.
Bah alors, ça provient peut-être d'autres choses.
En même temps, vu la part de marché de ces 2 moteurs, je vais pas trop me prendre la tête non plus ...
Je vous tiendrais au jus si ça se débloque.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Accord entre AOL et Google
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest