[URL] Tiret ou _
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bobez a écrit:J'ai vu également sur certains sites l'utilisation de virgules, type :
galerie,hotel,1.htm
Mais je ne sais pas si c'est performant ou pas.
C'est ce que j'ai utilisé sur les 3-4 derniers sites que j'ai codés avec Templeet et j'aimerais bien avoir l'avis d'un "guru du référencement" sur l'efficacité de la chose.
Pour information, j'utilise la virgule pour passer des arguments. Par exemple, au lieu du classique "index.php?2", "j'appelle index,2.html".
Pour ma part cca ne me semble pas (plus?) vrai. Google ne fait pas la différence.
Par exemple par rappoart a mon site, si sur google tu tapes :
"La ville de Molsheim"
tu vois que en troisième place il met bien en gras molsheim dans l'URL alors qu'elle est composée avec un _
Donc je pense que google le voit comme un mot séparé.
Par exemple par rappoart a mon site, si sur google tu tapes :
"La ville de Molsheim"
tu vois que en troisième place il met bien en gras molsheim dans l'URL alors qu'elle est composée avec un _
Donc je pense que google le voit comme un mot séparé.
albert a écrit:tu vois que en troisième place il met bien en gras molsheim dans l'URL alors qu'elle est composée avec un _
je pense que le gras n'est pas representatif de la prise en compte du mot
le gras n'est qu'un systeme qui met en valeur les mots de la page renvoyée
par google et qui sont dans la requete tapée
-

patotoche65 - WRInaute discret

Moi, je serai plutôt partant pour des + entre les mots.
ex avec des + : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=galerie%2Bhotel&meta=
ex avec des - : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=galerie-hotel&meta=
voilou
ex avec des + : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=galerie%2Bhotel&meta=
ex avec des - : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=galerie-hotel&meta=
voilou
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Optimiser les URL pour le référencement
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Tiret et URL rewriting
- Problème tiret URL Rewriting
- URL avec ou sans tiret
- Url rewriting avec tiret
- rewriter url avec tiret en virgule
- URL Rewritting : problème tiret et underscore
- Le tiret gagne le match Tiret contre Underscore
- URL avec ou sans tiret et référencement sur les 2 mots
- Googlebot ne parcours pas les url avec trop de tiret
- recherche plateforme Blog avec tiret dans les url
- domain name : tiret ou pas tiret
- Tiret or not tiret...vos suggestions ?
- Tiret ou pas tiret
- L'utilisation du tiret
- un point ou un tiret
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).