Le tiret gagne le match Tiret contre Underscore
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

vu l'armée de referenceurs qu'ils doivent avoir dans leur service info, tu crois vraiment qu'ils vont laisser passer cette info ?
ceci étant, attention a une eventuelle descente aux enfers
Bonjour,
Ca nous en dit un peu plus.
Mais comme il y a le - et le _ dans la même url peut etre que google fait la distinction et ne sépare pas les mots de la même maniere qu'avec des url avec uniquement un - ou un _ .
Si on référence mot1-mot2-mot3.html et mot4_mot5_mot6.html avec des mots non référencés et non insérés dans le contenu est ce que google va fair la distinction entre mot4, mot5 et mot6 ?
A+
Mais comme il y a le - et le _ dans la même url peut etre que google fait la distinction et ne sépare pas les mots de la même maniere qu'avec des url avec uniquement un - ou un _ .
Si on référence mot1-mot2-mot3.html et mot4_mot5_mot6.html avec des mots non référencés et non insérés dans le contenu est ce que google va fair la distinction entre mot4, mot5 et mot6 ?
A+
mahefarivony a écrit:vu l'armée de referenceurs qu'ils doivent avoir dans leur service info, tu crois vraiment qu'ils vont laisser passer cette info ?
Oui c'est un peu ce qui m'étonne d'ailleurs, vu les moyens et les relations qu'ils doivent avoir, pkoi ont t'ils mis des _ et pas des - si le ref url ne fonctionne qu'a moitié avec des _ ?
Le webmaster de ce site aurait t'il de meilleurs connaissances que plusieurs personnes voir sociétés ?
Si oui chapeau, de tel infos données gratuitement sur un forum valent de l'or.
D'autres personnes ont t'elles fait ce test ?
- TfouOUkoi?
- Nouveau WRInaute
une question, le "+" fait il office de séparateur ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'étais sûr que malgré mon test (que je trouvais convaincant) il y aurait des gens pas encore convaincus...netsys a écrit:Bonjour,
A+
Si tu ne me crois toujours pas, fais le test toi-même
Olivier
-

mx a écrit:Le webmaster de ce site aurait t'il de meilleurs connaissances que plusieurs personnes voir sociétés ?
Si oui chapeau, de tel infos données gratuitement sur un forum valent de l'or.
Merci merci
en échange j'accepte facilement des liens vers mon site
Olivier
-

ALLisONLINE - WRInaute occasionnel

concernant kelkoo pr8 a la base et au moins 80 salaries = y en a bien 1 ou 2 top du top.
pas mal de mecs ici sur le forum pourrait faire aussi bien si ils avait un site avec pr8 a la base. ( enfin je pense je peux me tromper )
ds le cas kelkoo les usd de yahoo ca peut aider ...
++
pas mal de mecs ici sur le forum pourrait faire aussi bien si ils avait un site avec pr8 a la base. ( enfin je pense je peux me tromper )
ds le cas kelkoo les usd de yahoo ca peut aider ...
++
Bonjour,
Je viens de vérifier que le _ ne permet de distinguer les mots de l'url avec la recherche ventsys revet : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... evet&meta= alors que la page ww*w.vent*sys.net/revet_etanch.html existe (et revet n'apparait pas dans le contenu de la page).
L'espace (%20) permet également d'espacer les mots clefs dans la nomenclature du fichier. Y'a t'il une contrindication à l'utiliser?
A+
Je viens de vérifier que le _ ne permet de distinguer les mots de l'url avec la recherche ventsys revet : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... evet&meta= alors que la page ww*w.vent*sys.net/revet_etanch.html existe (et revet n'apparait pas dans le contenu de la page).
L'espace (%20) permet également d'espacer les mots clefs dans la nomenclature du fichier. Y'a t'il une contrindication à l'utiliser?
A+
Dernière édition par netsys le Mer Oct 27, 2004 10:53, édité 1 fois.
-

il sort à la rentrée, mais ne t'inquiète pas on en parlera sur WRItonguide a écrit:Tu m'a pas répondu, je sais pas si il est déjà sorti, ou si on ta posé la question 50fois, on le trouve comment ton livre ?
WebRankInfo a écrit:il sort à la rentrée, mais ne t'inquiète pas on en parlera sur WRItonguide a écrit:Tu m'a pas répondu, je sais pas si il est déjà sorti, ou si on ta posé la question 50fois, on le trouve comment ton livre ?
Merci, probablement un livre que je dévorerai (et c'est pas souvent lol) Meme si j'pense ne pas etre mauvais
"J'ai créé une page nommée wagatukepo-sitynozfau-mazidipole_vukertalet.php"
"Résultats : seuls les mots wagatukepo et sitynozfau font ressortir la page. mazidipole et vukertalet ne font pas ressortir la page"
Juste une chose : ceci serait dû au PR.
Google n'indexe pas les pages a plus de 2 parametres dans l'url. Exception : pour les site a fort PR, google indexe des pages a 3 ou plus de parametres.
Autre réflexion très proche :
http://www.alsacreations.com/blog/index ... de-domaine
"Résultats : seuls les mots wagatukepo et sitynozfau font ressortir la page. mazidipole et vukertalet ne font pas ressortir la page"
Juste une chose : ceci serait dû au PR.
Google n'indexe pas les pages a plus de 2 parametres dans l'url. Exception : pour les site a fort PR, google indexe des pages a 3 ou plus de parametres.
Autre réflexion très proche :
http://www.alsacreations.com/blog/index ... de-domaine
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Yahoo! Site Match
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Optimiser les URL pour le référencement
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2008)
- tiret et underscore
- tiret et underscore : retours d'expérience
- J'ai refait le test tiret et underscore
- URL Rewritting : problème tiret et underscore
- renseignements pour remplacer underscore par tiret
- Tiret(-), underscore(_) ou espace dans nom de fichier
- tiret et underscore dans nom de fichier / répertoire...
- domain name : tiret ou pas tiret
- Tiret or not tiret...vos suggestions ?
- Tiret ou pas tiret
- L'utilisation du tiret
- un point ou un tiret
- [URL] Tiret ou _
- Le tiret et le référencement
- google : point où tiret