Le tiret gagne le match Tiret contre Underscore

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 14, 2004 14:09

vu l'armée de referenceurs qu'ils doivent avoir dans leur service info, tu crois vraiment qu'ils vont laisser passer cette info ? :mrgreen:

ceci étant, attention a une eventuelle descente aux enfers :wink:

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 14, 2004 15:02

Bonjour,

Ca nous en dit un peu plus.
Mais comme il y a le - et le _ dans la même url peut etre que google fait la distinction et ne sépare pas les mots de la même maniere qu'avec des url avec uniquement un - ou un _ .
Si on référence mot1-mot2-mot3.html et mot4_mot5_mot6.html avec des mots non référencés et non insérés dans le contenu est ce que google va fair la distinction entre mot4, mot5 et mot6 ?

A+

mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 14, 2004 15:33

mahefarivony a écrit:vu l'armée de referenceurs qu'ils doivent avoir dans leur service info, tu crois vraiment qu'ils vont laisser passer cette info ? :mrgreen:

ceci étant, attention a une eventuelle descente aux enfers :wink:

Oui c'est un peu ce qui m'étonne d'ailleurs, vu les moyens et les relations qu'ils doivent avoir, pkoi ont t'ils mis des _ et pas des - si le ref url ne fonctionne qu'a moitié avec des _ ?
Le webmaster de ce site aurait t'il de meilleurs connaissances que plusieurs personnes voir sociétés ?
Si oui chapeau, de tel infos données gratuitement sur un forum valent de l'or.
D'autres personnes ont t'elles fait ce test ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 14, 2004 17:32

Le webmaster de ce site aurait t'il de meilleurs connaissances que plusieurs personnes voir sociétés ?

je vote oui :)

TfouOUkoi?
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 14, 2004 17:35

une question, le "+" fait il office de séparateur ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Aoû 14, 2004 18:43

netsys a écrit:Bonjour,

Ca nous en dit un peu plus.
Mais comme il y a le - et le _ dans la même url peut etre que google fait la distinction et ne sépare pas les mots de la même maniere qu'avec des url avec uniquement un - ou un _ .
Si on référence mot1-mot2-mot3.html et mot4_mot5_mot6.html avec des mots non référencés et non insérés dans le contenu est ce que google va fair la distinction entre mot4, mot5 et mot6 ?

A+
j'étais sûr que malgré mon test (que je trouvais convaincant) il y aurait des gens pas encore convaincus...
Si tu ne me crois toujours pas, fais le test toi-même ;-)
Olivier

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Aoû 14, 2004 18:45

mx a écrit:Le webmaster de ce site aurait t'il de meilleurs connaissances que plusieurs personnes voir sociétés ?
Si oui chapeau, de tel infos données gratuitement sur un forum valent de l'or.

Merci merci 8)
en échange j'accepte facilement des liens vers mon site :oops:
Olivier

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 15, 2004 0:38

Tu m'a pas répondu, je sais pas si il est déjà sorti, ou si on ta posé la question 50fois, on le trouve comment ton livre ? ;)

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 15, 2004 0:38

/me est entièrement d'accord avec Mr WebRankInfo
:D

(chacun son tour)

ALLisONLINE
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Aoû 15, 2004 1:57

concernant kelkoo pr8 a la base et au moins 80 salaries = y en a bien 1 ou 2 top du top.

pas mal de mecs ici sur le forum pourrait faire aussi bien si ils avait un site avec pr8 a la base. ( enfin je pense je peux me tromper )

ds le cas kelkoo les usd de yahoo ca peut aider ...

++

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 15, 2004 9:10

Bonjour,

Je viens de vérifier que le _ ne permet de distinguer les mots de l'url avec la recherche ventsys revet : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... evet&meta= alors que la page ww*w.vent*sys.net/revet_etanch.html existe (et revet n'apparait pas dans le contenu de la page).
L'espace (%20) permet également d'espacer les mots clefs dans la nomenclature du fichier. Y'a t'il une contrindication à l'utiliser?

A+
Dernière édition par netsys le Mer Oct 27, 2004 10:53, édité 1 fois.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Aoû 15, 2004 11:22

tonguide a écrit:Tu m'a pas répondu, je sais pas si il est déjà sorti, ou si on ta posé la question 50fois, on le trouve comment ton livre ? ;)
il sort à la rentrée, mais ne t'inquiète pas on en parlera sur WRI :)

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 15, 2004 12:16

WebRankInfo a écrit:
tonguide a écrit:Tu m'a pas répondu, je sais pas si il est déjà sorti, ou si on ta posé la question 50fois, on le trouve comment ton livre ? ;)
il sort à la rentrée, mais ne t'inquiète pas on en parlera sur WRI :)

Merci, probablement un livre que je dévorerai (et c'est pas souvent lol) Meme si j'pense ne pas etre mauvais ;)

SIBELIUS
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Aoû 15, 2004 17:34

"J'ai créé une page nommée wagatukepo-sitynozfau-mazidipole_vukertalet.php"
"Résultats : seuls les mots wagatukepo et sitynozfau font ressortir la page. mazidipole et vukertalet ne font pas ressortir la page"

Juste une chose : ceci serait dû au PR.
Google n'indexe pas les pages a plus de 2 parametres dans l'url. Exception : pour les site a fort PR, google indexe des pages a 3 ou plus de parametres.

Autre réflexion très proche :
http://www.alsacreations.com/blog/index ... de-domaine

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 15, 2004 18:07

J'ai été lire ce qu'à écrit alsacreations.... En gros la conclusion ce qu'il comprend pas ... ça apprend pas grand chose.

Le tiret gagne le match Tiret contre Underscore Le tiret gagne le match Tiret contre Underscore

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :