TinyMCE, instances multiples
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

TinyMCE, instances multiples
Salut,
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un ayant de l'expérience avec tinyMCE.
En effet, j'ai une page en Ajax utilisant une instance de tinyMCE. La page contient un champ texte de saisie et une zone d'affichage. Lorsque le champ texte est soumis, son contenu est envoyé au serveur, le champ texte est vidé. Lorsque la réponse du serveur arrive, le texte reçu est ajouté au contenu de la zone d'affichage.
Jusque là, tout va bien.
Or, dans la version finale de la page, je dois avoir 3 blocs, constitués chacun d'un champ de saisie et d'une zone d'affichage. L'initialisation de tinyMCE permet de l'appliquer à plusieurs éléments, grâce au paramètre elements. J'obtiens bien alors plusieurs champs de saisie personnalisés.
Mais comment faire pour que, lorsqu'un champ texte est soumis :
?
J'utilise bien la fonction "save_callback", qui pourtant contient l'id du champ texte concerné, mais l'ordre d'exécution des différentes phases a l'air de partir en vrille dès qu'il y a plusieurs champs.
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un ayant de l'expérience avec tinyMCE.
En effet, j'ai une page en Ajax utilisant une instance de tinyMCE. La page contient un champ texte de saisie et une zone d'affichage. Lorsque le champ texte est soumis, son contenu est envoyé au serveur, le champ texte est vidé. Lorsque la réponse du serveur arrive, le texte reçu est ajouté au contenu de la zone d'affichage.
Jusque là, tout va bien.
Or, dans la version finale de la page, je dois avoir 3 blocs, constitués chacun d'un champ de saisie et d'une zone d'affichage. L'initialisation de tinyMCE permet de l'appliquer à plusieurs éléments, grâce au paramètre elements. J'obtiens bien alors plusieurs champs de saisie personnalisés.
Mais comment faire pour que, lorsqu'un champ texte est soumis :
- celui-ci, et celui-ci seulement, soit réinitialisé
- la zone d'affichage correspondante (et elle uniquement) soit mise à jour
?
J'utilise bien la fonction "save_callback", qui pourtant contient l'id du champ texte concerné, mais l'ordre d'exécution des différentes phases a l'air de partir en vrille dès qu'il y a plusieurs champs.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- InfoSpace signe un contrat avec Google
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Optimiser les URL pour le référencement
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- tinymce
- Sécuriser un champ textaera (TinyMCE)
- Installation TinyMCE sous SPIP 1.9.2
- Plugin Upload video TinyMCE
- Existe-il mieux que le TinyMCE en WYSIWYG ?
- Problème TinyMCE et div qui disparaît
- Enregistrement page avec wysiwyg TinyMCE
- [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu
- Comment mettre une image en Background avec tinymce
- TINYMCE : enregistre pas quand j'utilise ma feuille de style
- Bug Tinymce IE6 - une div disparait lors du chargement
- multiples redirections
- Liens multiples
- v1.1 multiples sites??
- Robotstats v1 - Multiples erreurs