TINYMCE : enregistre pas quand j'utilise ma feuille de style
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hx.jonathan
- WRInaute occasionnel

TINYMCE : enregistre pas quand j'utilise ma feuille de style
Salut à tous,
J'utilise TINYmce sur mon site. Tout (ou presque) se passe pour la mieux. En effet, quand j'applique un style gras ou italique (en gros les options de mise en forme par défaut), ça marche nickel et l'enregistrement en BDD est aussi impeccable.
Dans mon fichier .js j'ai inclu la référence de ma propre feuille de style, histoire que je puisse en crée des personnels.
Quand j'en utilise un , il m'affiche ce qu'il faut dans l'éditeur mais lorsque je sauvegarde, il n'applique pas mes styles.
Voici le code html qu'il me donne quand je l'applique :
Voici le code html qu'il me donne quand je clique sur enregsitrer :
Quelqu'un aurait-il une idée ???
Je vous mets aussi le code de ma page tiny.js:
Merci d'avance.
John
J'utilise TINYmce sur mon site. Tout (ou presque) se passe pour la mieux. En effet, quand j'applique un style gras ou italique (en gros les options de mise en forme par défaut), ça marche nickel et l'enregistrement en BDD est aussi impeccable.
Dans mon fichier .js j'ai inclu la référence de ma propre feuille de style, histoire que je puisse en crée des personnels.
Quand j'en utilise un , il m'affiche ce qu'il faut dans l'éditeur mais lorsque je sauvegarde, il n'applique pas mes styles.
Voici le code html qu'il me donne quand je l'applique :
- Code: Tout sélectionner
<p> </p><p> </p><p class="Titre_01">essai </p>
Voici le code html qu'il me donne quand je clique sur enregsitrer :
<p> </p><p> </p><p class="\"Titre_01\"">essai</p>
Quelqu'un aurait-il une idée ???
Je vous mets aussi le code de ma page tiny.js:
tinyMCE.init({
mode : "textareas",
theme : "advanced",
plugins : "inlinepopups,style,layer,table,save,advhr,advimage,advlink,emotions,iespell,insertdatetime,preview,zoom,media,searchreplace,print,contextmenu,paste,directionality,fullscreen,noneditable,visualchars,nonbreaking,xhtmlxtras,imanager,ibrowser",
theme_advanced_buttons1 : "save,newdocument,|,bold,italic,underline,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,|,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect",
theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,pastetext,pasteword,|,bullist,numlist,|,undo,redo,|,link,unlink,anchor,image,cleanup,code,|,preview,|,forecolor,backcolor",
theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,hr,visualaid,|,print,|,ltr,rtl,|,fullscreen,|,imanager,ibrowser",
theme_advanced_toolbar_align : "left",
content_css : "../Own_Styles.css",
height:"400px",
width:"100%",
extended_valid_elements : "a[name|href|target|title|onclick],img[class|src|border=0|alt|title|hspace|vspace|width|height|align|onmouseover|onmouseout|name],hr[class|width|size|noshade],font[face|size|color|style],span[class|align|style]"
});
Merci d'avance.
John
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google enregistre toutes vos recherches
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Nom de domaine enregistré et utilisé de mauvaise foi !
- feuille de style
- Feuille de style et tableaux
- Adsense et feuille de style
- Feuille de style CSS
- Problème feuille de style
- La balise H1 et H2 dans le feuille de style
- Flux RSS et feuille de style
- URL Rewriting et feuille de style
- Feuille de Style CSS visitable.
- Envoi de mail avec une feuille de style
- faire un lien dans une feuille de style ?
- Mise en page d'images avec feuille de style
- Problème d'héritage dans une feuille de style
- Balise <LINK /> ( hors feuille de style ) et Google
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.