Time Warner et Google à la rescousse de Yahoo

WRInaute accro
Yahoo négocierait avec Time Warner pour acquérir AOL en échange de 20 % de son capital. Le portail annonce aussi un test avec Google pour afficher ses liens sponsorisés. Assez pour que ses actionnaires se désintéressent de l'offre de Microsoft ?
Source
 
WRInaute accro
Que ma mémoire puisse faire défaut, c'est évident. Quant à la preuve que je ne lis pas (toujours) les articles que je soumets, j'affirme que tu avances une pseudo vérité un peu trop rapidement à mon goût :wink:
 
WRInaute accro
salva a dit:
Que ma mémoire puisse faire défaut, c'est évident. Quant à la preuve que je ne lis pas (toujours) les articles que je soumets, j'affirme que tu avances une pseudo vérité un peu trop rapidement à mon goût :wink:
ce n'est pas une question de mémoire, juste de cliquer sur le lien et de regarder en haut de l'article (même pas besoin de lire plus loin), pour voir que ça date d'il y a plus de 2 ans :wink:
 
WRInaute accro
Il est clair qu'après coup ça semble évident.

En tout état de cause, depuis que je lis les news Google, un temps certain, c'est la première fois que je vois Google fournir un article "périmé".

Si je mets ma mémoire en cause (put_in de vieillesse :) ), c'est que la lecture de l'article ne m'a pas alerté :?
Mais croyez-moi, je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier à se faire trahir de la sorte, voir pire et sur ce forum même. Mais chute, je n'en dirai pas plus :D
 
Discussions similaires
Haut