Time Warner et Google à la rescousse de Yahoo

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Time Warner et Google à la rescousse de Yahoo

Message le Ven Mai 28, 2010 18:30

Yahoo négocierait avec Time Warner pour acquérir AOL en échange de 20 % de son capital. Le portail annonce aussi un test avec Google pour afficher ses liens sponsorisés. Assez pour que ses actionnaires se désintéressent de l'offre de Microsoft ?
Source

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Time Warner et Google à la rescousse de Yahoo

Message le Ven Mai 28, 2010 18:32

Publié le 10/04/2008 ??

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 28, 2010 18:41

Publiée il y a 1heure selon Google. Bug Google ?

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 29, 2010 9:27

Cela démontre que tu ne lis pas (toujours) les articles :wink:

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 29, 2010 9:54

Que ma mémoire puisse faire défaut, c'est évident. Quant à la preuve que je ne lis pas (toujours) les articles que je soumets, j'affirme que tu avances une pseudo vérité un peu trop rapidement à mon goût :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 29, 2010 11:31

salva a écrit:Que ma mémoire puisse faire défaut, c'est évident. Quant à la preuve que je ne lis pas (toujours) les articles que je soumets, j'affirme que tu avances une pseudo vérité un peu trop rapidement à mon goût :wink:
ce n'est pas une question de mémoire, juste de cliquer sur le lien et de regarder en haut de l'article (même pas besoin de lire plus loin), pour voir que ça date d'il y a plus de 2 ans :wink:

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 29, 2010 12:27

Il est clair qu'après coup ça semble évident.

En tout état de cause, depuis que je lis les news Google, un temps certain, c'est la première fois que je vois Google fournir un article "périmé".

Si je mets ma mémoire en cause (put_in de vieillesse :) ), c'est que la lecture de l'article ne m'a pas alerté :?
Mais croyez-moi, je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier à se faire trahir de la sorte, voir pire et sur ce forum même. Mais chute, je n'en dirai pas plus :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :