Time Warner et Google à la rescousse de Yahoo
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Time Warner et Google à la rescousse de Yahoo
SourceYahoo négocierait avec Time Warner pour acquérir AOL en échange de 20 % de son capital. Le portail annonce aussi un test avec Google pour afficher ses liens sponsorisés. Assez pour que ses actionnaires se désintéressent de l'offre de Microsoft ?
-

salva - WRInaute accro

Re: Time Warner et Google à la rescousse de Yahoo
Publiée il y a 1heure selon Google. Bug Google ?
-

salva - WRInaute accro

Que ma mémoire puisse faire défaut, c'est évident. Quant à la preuve que je ne lis pas (toujours) les articles que je soumets, j'affirme que tu avances une pseudo vérité un peu trop rapidement à mon goût 
-

Leonick - WRInaute accro

ce n'est pas une question de mémoire, juste de cliquer sur le lien et de regarder en haut de l'article (même pas besoin de lire plus loin), pour voir que ça date d'il y a plus de 2 anssalva a écrit:Que ma mémoire puisse faire défaut, c'est évident. Quant à la preuve que je ne lis pas (toujours) les articles que je soumets, j'affirme que tu avances une pseudo vérité un peu trop rapidement à mon goût
-

salva - WRInaute accro

Il est clair qu'après coup ça semble évident.
En tout état de cause, depuis que je lis les news Google, un temps certain, c'est la première fois que je vois Google fournir un article "périmé".
Si je mets ma mémoire en cause (put_in de vieillesse
), c'est que la lecture de l'article ne m'a pas alerté
Mais croyez-moi, je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier à se faire trahir de la sorte, voir pire et sur ce forum même. Mais chute, je n'en dirai pas plus
En tout état de cause, depuis que je lis les news Google, un temps certain, c'est la première fois que je vois Google fournir un article "périmé".
Si je mets ma mémoire en cause (put_in de vieillesse
Mais croyez-moi, je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier à se faire trahir de la sorte, voir pire et sur ce forum même. Mais chute, je n'en dirai pas plus
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Time-warner spider
- Neuf Cegetel rachète AOL France à Time Warner
- Au secour, venez à ma rescousse !
- Le bot d'Adsense à la rescousse de GoogleBot ?
- Le trio de Google dans le TIME
- [Time Magazine][Anglais] Podcast dédié à Google
- [YouTube] Warner Music retire les vidéos de ses artistes
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- time-out en php
- Time Out en PHP
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.