time out atteint en php - comment le savoir ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
time out atteint en php - comment le savoir ?
Bonjour,
Suite envoi d'une image via formulaire POST, mon script PHP ne me retourne rien : meme pas un message d'erreur.
Je pense que c'est parce que le tiemout de 22s est atteint.
Comment le savoir ?
Merci
Suite envoi d'une image via formulaire POST, mon script PHP ne me retourne rien : meme pas un message d'erreur.
Je pense que c'est parce que le tiemout de 22s est atteint.
Comment le savoir ?
Merci
Hello,
effectivement tu peux généralement regarder dans les logs PHP (à condition de tracer les erreurs...).
De plus en cours de script tu peux te baser sur connection_status().
Mais dans le cas d'un upload en POST, c'est parfois plus difficile d'obtenir la moindre info... surtout si PHP tourne en CGI. Est ce ton cas ?
effectivement tu peux généralement regarder dans les logs PHP (à condition de tracer les erreurs...).
De plus en cours de script tu peux te baser sur connection_status().
Mais dans le cas d'un upload en POST, c'est parfois plus difficile d'obtenir la moindre info... surtout si PHP tourne en CGI. Est ce ton cas ?
Si c'est lors de l'upload de fichier, aucune option modifiable en cours de script ne te sera utile, le script n'ayant pas encore "démarré".
Pour ce qui est de savoir s'il s'agit d'un PHP en CGI, il te suffit de regarder dans un phpinfo().
(de mémoire, il me semble que chez Sivit le "vieux" cluster est en module PHP tandis que le nouveau est au contraire en CGI).
Pour ce qui est de savoir s'il s'agit d'un PHP en CGI, il te suffit de regarder dans un phpinfo().
(de mémoire, il me semble que chez Sivit le "vieux" cluster est en module PHP tandis que le nouveau est au contraire en CGI).
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Deepfish
- Google publie des résultats trimestriels records
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Comment savoir si un site est en PHP ou ASP ?
- PHP, savoir si le résultat d'une requête est null
- Annonce non affichée et budget non atteint
- Nombre de visiteurs - Maximum atteint ?
- Un objectif atteint, merci à WRI
- Cherche un hébergeur atteint de versionnite ;)
- Budget AdWords jamais atteint
- Que faire apres avoir atteint les 100 euros ?
- probleme entre index.php centre.php et news.php
- J'aimerais savoir !
- pour savoir
- j'aimerai savoir
- Comment savoir ???
- Comment savoir??
- Savoir son PR