tiercé et vins

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amerigovespuci
WRInaute discret
WRInaute discret

tiercé et vins

Message le Sam Juin 09, 2007 0:29

Je rajoute une dernière question ce soir car elle me démangeait l'esprit et m'empêchait de dormir,

Le tiercé est t-il considéré jeu de hasard, sans pousser au jeu, je me demandais ce qu'en pensait Maître GG.

Pareil pour le vin ou le rhum, si par exemple tu donnes la recette du civet de Lapin au vin rouge, ou de l'omelette au rhum, ou un cocktail (là ça craint plus).

Bon pour moi c'est interdit puisque les règles ont été établies aux US et que là bas alcool c'est la substance, que ce soit cuisine ou pas,
enfin voilà quelqu'un a t il des infos sur nos spécificités culturelles et GG ?

(ca me rappelle le debat sur les fromages qui puent)

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 09, 2007 1:50

C est autorisé pour le vin.

amerigovespuci
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 11, 2007 11:25

et pourtant les sites tiercé adsense foisonnent, y a qu'à taper dans google...

gluck
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 11, 2007 19:46

j'avais posé la question pour mon www à google et ils m'ont d'abord dit non et suite à des précisions (je ne vend rien) j'ai pu le mettre. Donc si tu donnes des recettes, pourquoi pas.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :