Tiens,Google effectue des 'recherches similaires' tout seul?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Tiens,Google effectue des 'recherches similaires' tout seul?
EN cherchant
Copyright HTML
J'ai 5 résultats issus de ma recherche + 3 résultats de :
+ 2 résultats de
Il commence à être très très zélé, notre ami Google
Copyright HTML
J'ai 5 résultats issus de ma recherche + 3 résultats de :
See results for: copyright symbol html
+ 2 résultats de
Also see copyright html code copyright html symbol copyright html tag
Il commence à être très très zélé, notre ami Google
-

Amibien - WRInaute discret

Je dirai que c'est plutot une bonne nouvelle pour les surfeurs débutants.
Une suggestion d'autres requêtes plus appropriées peut leur permettre d'être de plus en plus efficace dans leurs recherches internet...
On avait déja remarqué de genre d'inovations intéressantes avec des moteurs comme kartoo ou ujiko.
Et puis en travaillant un peu leur mise en page c'a devrait leur permettre de placer plus de liens sponsoriés
Une suggestion d'autres requêtes plus appropriées peut leur permettre d'être de plus en plus efficace dans leurs recherches internet...
On avait déja remarqué de genre d'inovations intéressantes avec des moteurs comme kartoo ou ujiko.
Et puis en travaillant un peu leur mise en page c'a devrait leur permettre de placer plus de liens sponsoriés
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google combine les recherches similaires ?!!
- TR: Soumission effectué, Ref effectué, mais tjrs invisible
- Google Chrome effectue un rebond en août
- tiens google marche plus
- Comment vérifier le référencement effectué par google
- Est ce que google tiens compte de... ?
- googgle google quand tu nous tiens
- tiens marrant, même google me souhaite mon anniversaire aujourd'hui!!
- tiens tiens ....
- google et les sites similaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.