Thumbzor en panne ?

WRInaute passionné
ça fait déjà un bout de temps qu'il bug : problème pour générer de nouvelle capture et même avec certaines anciennes.

Pour le lien qui tu as donné "Pour permettre l’accès au service à des sites dont la fréquentation est peu importante, l’utilisation est gratuite dans la limite de 50 000 hits par mois.". Je ne vais pas tenir longtemps ! :wink:

J'essaye depuis quelque peu : http://www.websnapr.com
Trop tôt pour dire quelque chose.
 
WRInaute passionné
J'ai changé dernièrement pour le nouveau venu www.robothumb.com et c'est toujours plus fiable quand c'est nouveau...
 
WRInaute occasionnel
carrel a dit:
Et finalement qui est ce qui a essayé de générer les thumbshot par un script sur son serveur.

Moi.

Mais c'est assez lourd :? .

Finalemment je crois que je vais opter pour une génération avec un service externe, puis un enregistremment de l'image généré sur mon serveur.
Ca me parait le plus léger, tout en gardant une rapidité d'affichage optimale car l'image est sur notre serveur.
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'utilise ce service depuis 1 ans et demi et j'ai pratiquement tout le temps ou presque le site Thumbzor HS !

A ton des news de ce site vont t'il utiliser un serveur plus puissant !

Cordialement
romain
++
 
WRInaute accro
Je termine une migration depuis ThumbZor vers Robothumb pour tout indeXweb.info, en 120x90 et en 320x240 (ça fait chauffer du cuivre :lol:).

Je suis très satisfait du résultat: un peu lent pour les nouveaux, mais je dois avouer que je lui en ai envoyé une bonne série dans la file d'attente d'un seul coup... :oops:
 
WRInaute occasionnel
Après avoir abandonné l'idée de les générer moi même dynamiquement (... un enfer)

J'ai arreté ThumbZor pour websnapr, pour l'instant ça fonctionne, après faut voir dans la longueur, au début ThumbZor aussi ça marchait bien.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'utilise screenshots.snyke.com, ça fonctionnait plutôt bien mais depuis quelques semaines les miniatures restent "en cours de création" :?:

Quelqu'un d'autre utilise ce site ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
J'utilise pour deux annuaires screenshots.snyke.com mais cela fait quelques mois qu'il ne fait plus de mise à jour. En plus, le système tombe de plus en plus en rade.
Je pense que je vais commencer à migrer sur d'autres systèmes.
 
WRInaute occasionnel
Depuis mon dernier message j'ai migré vers Robothumb, qui vient de planter (Serveur HS) cette semaine :evil:
 
WRInaute occasionnel
frangolacci a dit:
Après avoir abandonné l'idée de les générer moi même dynamiquement (... un enfer)

J'ai arreté ThumbZor pour websnapr, pour l'instant ça fonctionne, après faut voir dans la longueur, au début ThumbZor aussi ça marchait bien.
... après 2 mois d'utilisation de websnapr sur une dizaine d'annuaires, je confirme que le service est sérieux, l'affichage des images ne ralentit pas les sites.
Par contre soyez patient si vous lui balancez d'un coup 10 000 thumb à générer
 
WRInaute impliqué
websnapr semble bien, mais le problème c'est la taille trop grand ou trop petit :) et la question de la limite des 250 000 qui ne me semble pas très élevé pour un annuaire qui fonctionne bien ??
 
WRInaute discret
Ah merci Bertimus, tu m'ôtes les mots de la bouche :D
J'ai installé ce service sur l'annuaire Miwim depuis un mois, j'en suis très satisfait :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Je le teste actuellement pour un de mes annuaires. Cela semble bien fonctionné.
Je profite que les personnes de miwim soient sur le forum pour savoir si cela fonctionne aussi sur les liens profonds ??
 
Nouveau WRInaute
Vince100 a dit:
Depuis mon dernier message j'ai migré vers Robothumb, qui vient de planter (Serveur HS) cette semaine :evil:

Pas de chance :?

Heureusement notre système a été remis sur pied en quelques heures. Le service est désormais totalement opérationnel :D
 
WRInaute occasionnel
Ce n'était pas une critique :wink:
Au contraire Robothumb a une bonne communication par rapport à d'autres, et ça c'est bien !

C'était simplement pour dire qu'un service de ce type n'est jamais absolument fiable, et paradoxalement surtout dès qu'il devient populaire
 
Discussions similaires
Haut