Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com

WRInaute impliqué
merci c'est très bon, on remarque bien les différences de position quand c'est un site touché par le filtre google :lol:
 
WRInaute accro
ou le contraire quand ca fait des années qu on se concentre sur google et que tout a coup yahoo n utilise plus google...!! :))
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
depuis qu'on a parlé de filtre... qui a prouvé qu'il y avait réellement un filtre ???
 
WRInaute accro
je crois qu il y en a eu un....... bizarrement au moment du lancement des adwords/adsense...... mais depuis, ce n'est plus flagrant (je dirais meme que comme plus personne ne se plaint, il ne doit pu y en avoir.....!!). allez, je vais meme vous dire que quand la communauté adsense en aura marre des remunerations en baisse et que google cherchera de nouveaux annonceur pour relever ces memes rémunérations... on pourrait bien le revoir en action ce "filtre-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom"........!! :)))) histore de doper un petit coup les adwords et de recontenter tout le monde.....
 
WRInaute accro
en tapant "filtre" en haut a droite dans le petit moteur de recherche, il y a pas mal d infos. a+ (je vais de ce pas voir ton site....!!)
 
Discussions similaires
Haut