Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com

Message le Mar Mai 04, 2004 0:03

un must : http://ranking.thumbshots.com/
permet de comparer les résultats de plusieurs moteurs, ou bien les résultats de 2 requêtes proches sur un meme moteur

source : Abondance

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 04, 2004 9:22

super !

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 04, 2004 11:41

je me jette dessus thx :)

caro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 04, 2004 11:56

merci c'est très bon, on remarque bien les différences de position quand c'est un site touché par le filtre google :lol:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 04, 2004 15:35

ou le contraire quand ca fait des années qu on se concentre sur google et que tout a coup yahoo n utilise plus google...!! :))

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Mai 04, 2004 21:06

depuis qu'on a parlé de filtre... qui a prouvé qu'il y avait réellement un filtre ???

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 04, 2004 21:12

je crois qu il y en a eu un....... bizarrement au moment du lancement des adwords/adsense...... mais depuis, ce n'est plus flagrant (je dirais meme que comme plus personne ne se plaint, il ne doit pu y en avoir.....!!). allez, je vais meme vous dire que quand la communauté adsense en aura marre des remunerations en baisse et que google cherchera de nouveaux annonceur pour relever ces memes rémunérations... on pourrait bien le revoir en action ce "filtre-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom"........!! :)))) histore de doper un petit coup les adwords et de recontenter tout le monde.....

axian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 06, 2004 9:31

Qu'est-ce que vous entendez par FILTRE.... 8O

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 06, 2004 9:47

en tapant "filtre" en haut a droite dans le petit moteur de recherche, il y a pas mal d infos. a+ (je vais de ce pas voir ton site....!!)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.