thread disparu
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

thread disparu
Hello
cet après midi j'avais posté dans un thread des infos quand à la garde d'enfants, thread qui parlait de l'augmentation ce ces tarifs en belgique. Ybet était de la partie
ce thread a disparu, pourquoi ? c'était hors charte ?
(quelque chose comme 700 € pour faire garder votre enfant)
cet après midi j'avais posté dans un thread des infos quand à la garde d'enfants, thread qui parlait de l'augmentation ce ces tarifs en belgique. Ybet était de la partie
ce thread a disparu, pourquoi ? c'était hors charte ?
(quelque chose comme 700 € pour faire garder votre enfant)
-

HawkEye - WRInaute accro

Vu avec Olivier, je l'ai retiré moi-même du fait que c'est un peu trop politique, donc off-chart.
Qui plus est ça ouvrait grand la porte à toutes sortes de posts "pro-pétitions", pas forcément utiles ici.
Merci néanmoins pour votre support.
Qui plus est ça ouvrait grand la porte à toutes sortes de posts "pro-pétitions", pas forcément utiles ici.
Merci néanmoins pour votre support.
-

tofm2 - WRInaute passionné

OKOK, peut être le post initial d'origine belge l'était il (politique), le mien ne parlait que du système de gestion des charges par le service PAJE de l'URSSAF, et de son mode de fonctionnement 'full internet', je le pratique courament, et (pour une fois, il est important de le noter) ça fonctionne très bien et tout le monde est content.
je redonne le link, des fois qu'il y en ait qui soient intéressés: http://www.pajemploi.urssaf.fr/
je redonne le link, des fois qu'il y en ait qui soient intéressés: http://www.pajemploi.urssaf.fr/
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- L'API Google et les données DMOZ
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Liste des produits et services de Google
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- La commande link: sur Google
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement