This Page Is Valid XHTML 1.0 Strict! - et le référencement ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
A quand le sondage de contre exemple ?
Mes pages ne sont pas valides et ...
- ça change rien et j'en suis fier
- si ça change quelque chose, j'ai rien vu
- j'ai l'impression que ça aide, mais c'est quoi, "valide" ?
- c'est important, et ça marche assez bien depuis que j'ai cochonné mon code
- je suis au top des requêtes sans avoir dû me prendre la tête
Chiche que ça ferait plus que 42 votants
Mes pages ne sont pas valides et ...
- ça change rien et j'en suis fier
- si ça change quelque chose, j'ai rien vu
- j'ai l'impression que ça aide, mais c'est quoi, "valide" ?
- c'est important, et ça marche assez bien depuis que j'ai cochonné mon code
- je suis au top des requêtes sans avoir dû me prendre la tête
Chiche que ça ferait plus que 42 votants
tu m'étonnes, la proportion de pages valides/pages invalides et de plus de 1 pour 1000, et encore ! Alors évidemment tout le monde pourra répondre (sauf ceux qui ne savent pas de quoi on parleSzarah a écrit:Chiche que ça ferait plus que 42 votants
effisk a écrit:tu m'étonnes, la proportion de pages valides/pages invalides et de plus de 1 pour 1000, et encore ! Alors évidemment tout le monde pourra répondre (sauf ceux qui ne savent pas de quoi on parleSzarah a écrit:Chiche que ça ferait plus que 42 votants)
Tu fais bien d'indiquer le plus....
j'avais la flemme d'aligner 10 zérosthierry8 a écrit:effisk a écrit:tu m'étonnes, la proportion de pages valides/pages invalides et de plus de 1 pour 1000, et encore ! Alors évidemment tout le monde pourra répondre (sauf ceux qui ne savent pas de quoi on parleSzarah a écrit:Chiche que ça ferait plus que 42 votants)
Tu fais bien d'indiquer le plus....
Aquarius a écrit:Corrigée. Un caractère dans un message de mon forum qui n'était pas "aux normes". C'est quand parfois très ch...t le W3C, pour ce que ça rapporte^^
çà c'est plus un souci d'encodage, ça peut se régler très vite et très facilement
Maze12 a écrit:bin moi je suis sur et certain qu'un code leger en DIV sera crawler + rapidement et mieu indexer que site en mise en page coder en tableau a la cochon
On a pas la meme notion du site "cochon", pour moi un site en tableau est bien moins "cochon" qu'un site avec des divs dans tous les sens.
les deux peuvent très bien être cochons.DomZ a écrit:Maze12 a écrit:bin moi je suis sur et certain qu'un code leger en DIV sera crawler + rapidement et mieu indexer que site en mise en page coder en tableau a la cochon
On a pas la meme notion du site "cochon", pour moi un site en tableau est bien moins "cochon" qu'un site avec des divs dans tous les sens.
Ce n'est pas le fait d'utiliser du HTML transitional ou du XHTML ou je ne sais quoi qui fait que c'est cochon, c'est l'usage qu'on fait du code qui le rend cochon ou pas...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Erreur not valid xhtml 1.0 strict
- target=_blank pour site valid XHTML strict
- XHTML strict ou XHTML 1.0 Transitional ?
- Valid XHTML 1.0 Transitional
- Valid XHTML : erreur non compréhensible
- onFocus et XHTML Strict
- xhtml strict et xiti
- Un site valid XHTML 1.0 et CSS est'il mieu vu par google ?
- FCKeditor et validation (xhtml 1.1 ou 1.0 strict)
- TEXTAREA et validité XHTML strict
- [XHTML 1.0 Strict] - Formulaire valide
- XHTML 1.0 Strict et les tableaux
- [marquee] Equivalent en xhtml strict
- Format instalation xhtml 1 strict
- XHTML 1.0, HTML 4.01, Basic ou strict....???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Bombing
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.