Theorie sur l attribution du PR

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertotj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 09, 2004 17:38

Moi je parie un BL "caviar de mongolie" sur David ...
Dernière édition par bertotj le Lun Fév 09, 2004 17:41, édité 1 fois.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Fév 09, 2004 19:51

arrêtez de mélanger 2 discussions ! utilisez le forum Tests et études de cas pour ce genre d'expériences (intéressantes).

pour revenir à la question du départ, je suis persuadé (encore maintenant) que le PR ne dépend QUE des liens, et pas du tout des mots. Le PR peut servir à dire si d'une façon générale (sans thème particulier, sans mots-clés), une page est plus populaire sur le web qu'une autre.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 09, 2004 20:00

pas taper pas taper :mrgreen:

ok, suite du test ici http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7846.htm

dipoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 09, 2004 21:19

pour revenir à la question du départ, je suis persuadé (encore maintenant) que le PR ne dépend QUE des liens, et pas du tout des mots. Le PR peut servir à dire si d'une façon générale (sans thème particulier, sans mots-clés), une page est plus populaire sur le web qu'une autre.

Pour ce qui est du PR je suis tout à fait d'accord : quand je parle de 'qualité du lien", c'est un lien en dur, bien placé, sur une page avec un nombre raisonnable de lien et un bon PR.
Maintenant, j'avais cru lire aussi que des BL de forum ou de livre d'or... étaient filtrés par google et donc que tous les BL n'avaient pas la même valeur.
Enfin, je crois qu'on est allé s'interesser à autre chose... et c'est tant mieux puisqu'il ne semblait pas possible d'emettre autre chose que des hypothèses.
a+

Theorie sur l attribution du PR

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :