Théorie : dance longue ?
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dmathieu
- Modérateur

Théorie : dance longue ?
Hello,
depuis bientot un mois, on voit fleurir des topics "ca bouge", "mon pr a changé"
à chaque fois, ces topics sont réfutés par d'autres, qui disent "je vois aucun changement"
Cependant, je voudrai soumettre une théorie la dessus.
Et si cela n'était qu'une seule et grande dance ?
BigDaddy vient tout juste d'arriver, il serait logique qu'ils remettent les backlinks à jour pour cette arrivée.
Mais, en raison de leur nouvelle infrastructure, il est également fort probable qu'ils fassent des tests en meme temps, ce qui fait trainer les choses.
Je suis donc partisan d'une "google dance" qui aurait commencé aux alentours du 20 janvier dernier, et qui continue aujourd'hui pendant on ne sait combien de temps encore.
depuis bientot un mois, on voit fleurir des topics "ca bouge", "mon pr a changé"
à chaque fois, ces topics sont réfutés par d'autres, qui disent "je vois aucun changement"
Cependant, je voudrai soumettre une théorie la dessus.
Et si cela n'était qu'une seule et grande dance ?
BigDaddy vient tout juste d'arriver, il serait logique qu'ils remettent les backlinks à jour pour cette arrivée.
Mais, en raison de leur nouvelle infrastructure, il est également fort probable qu'ils fassent des tests en meme temps, ce qui fait trainer les choses.
Je suis donc partisan d'une "google dance" qui aurait commencé aux alentours du 20 janvier dernier, et qui continue aujourd'hui pendant on ne sait combien de temps encore.
-

mr_go - WRInaute passionné

Tout à fait d'accord avec toi.
Je propose de nommer cette dance la
google longest dance, ou GLD pour les intimes.
En tout cas le deep crawl est en mode activated chez moi.
Ps: j'avais un nom genre Google f**ing dance mais il y a des enfants sur le forum... =)
Je propose de nommer cette dance la
google longest dance, ou GLD pour les intimes.
En tout cas le deep crawl est en mode activated chez moi.
Ps: j'avais un nom genre Google f**ing dance mais il y a des enfants sur le forum... =)
- ferkcap
- WRInaute occasionnel

Et si simplement il n'y avait plus de Dance ou du moins au sens ou nous l'entendons ?
Si la Dance était permanente ?
Resterait il à savoir si le PR est encore d'actualité ou si Google l'a rangé dans un placard avant de sortir quelque chose de neuf ?
Si la Dance était permanente ?
Resterait il à savoir si le PR est encore d'actualité ou si Google l'a rangé dans un placard avant de sortir quelque chose de neuf ?
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

PackRef a écrit:Et si simplement il n'y avait plus de Dance ou du moins au sens ou nous l'entendons ?
+1 , tout a fait d'accort.
-

MirageDemonAsh - WRInaute occasionnel

PackRef a écrit:Si la Dance était permanente ?
C'est ce que je pense car depuis 2 mois, chez moi, ça n'a pas arrêté de bouger (sur plusieurs sites).
- dmathieu
- Modérateur

si elle est permanente, ils ont des soucis je pense.
car les changements ont l'air plus qu'aléatoires.
personnelement, sur tous mes sites, je ne constate que des retour en arrière sur certains datacenters.
si la dance était devenue permanente, les changements auraient un sens.
la, on recule, mais rien n'avance, ca n'a aucun sens, d'ou mes doutes quant à la dance permanente.
edit : e-kiwi on utilise le terme google dance par abus de langage, mais on entends bien sur remise à jour des backlinks & page rank
car les changements ont l'air plus qu'aléatoires.
personnelement, sur tous mes sites, je ne constate que des retour en arrière sur certains datacenters.
si la dance était devenue permanente, les changements auraient un sens.
la, on recule, mais rien n'avance, ca n'a aucun sens, d'ou mes doutes quant à la dance permanente.
edit : e-kiwi on utilise le terme google dance par abus de langage, mais on entends bien sur remise à jour des backlinks & page rank
- RomsIW
- WRInaute passionné

Bon, en tout cas moi google dance ou pas, rien n'a bougé, donc qu'il y ait une gg dance ou pas, j'aimerais déjà être référencé sur ma requete fétiche ! 3 mois d'attente, ça me fait long !
Désolé, je radote, mais tout ça pour dire "google dance" ou autre chose, bouge google ! enfin, viens par chez moi quoi...
Désolé, je radote, mais tout ça pour dire "google dance" ou autre chose, bouge google ! enfin, viens par chez moi quoi...
- dmathieu
- Modérateur

ne dérivons pas s'il vous plait (il y a tellement de topics poubelle sur ce sujet, si ca pouvait épargner celui-ci, ca serait bien)
pour ta requete, 3 mois, c'est pas suffisant pour apparaitre convenablement sur une requete concurrentielle RomsIW
pour ta requete, 3 mois, c'est pas suffisant pour apparaitre convenablement sur une requete concurrentielle RomsIW
-

mr_go - WRInaute passionné

Re-"tout à fait d'accord ", je n'ai aucune cohérence dans les résultats. Peut être que les deux hypothèses sont viables :
- Un grand ménage avec des tests (actuellement)
- PUIS, mise à jour permanente de l'index (où les résultats ne varient pas toutes les heures)

- Un grand ménage avec des tests (actuellement)
- PUIS, mise à jour permanente de l'index (où les résultats ne varient pas toutes les heures)
Si personne n'avance et que tout le monde recule, comment voulez vous...?
-

tangui - WRInaute impliqué

Bonjour KaZhaR, bonjour les gens
Je pense plutot que Google fait des tests... C'est deux pas en avant, trois pas en arrière en ce moment...
Les nouveaux filtres ne leur plaisent pas ou ne donnent pas les resultats espérés...
Qd ils auront trouvé le bon mélange, tout va rentrer dans l'ordre et nous aurons nos google dance habituels
Wait and see...
Je pense plutot que Google fait des tests... C'est deux pas en avant, trois pas en arrière en ce moment...
Les nouveaux filtres ne leur plaisent pas ou ne donnent pas les resultats espérés...
Qd ils auront trouvé le bon mélange, tout va rentrer dans l'ordre et nous aurons nos google dance habituels
Wait and see...
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Sandbox] : Théorie ?
- Théorie des 10 Langues
- Ma théorie sur la sandbox
- Theorie sur l attribution du PR
- redirection permanente 301 théorie ?
- [Théorie Cérébrale] - Refonte de site
- Ma théorie sur le 1er avril
- Théorie fumeuse sur Bourbon...
- Théorie sur le bot Mozilla
- Théorie sur la baisse de rémunération
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).