Théorie : dance longue ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Fév 15, 2006 16:15

Hello,

depuis bientot un mois, on voit fleurir des topics "ca bouge", "mon pr a changé"
à chaque fois, ces topics sont réfutés par d'autres, qui disent "je vois aucun changement"

Cependant, je voudrai soumettre une théorie la dessus.

Et si cela n'était qu'une seule et grande dance ?
BigDaddy vient tout juste d'arriver, il serait logique qu'ils remettent les backlinks à jour pour cette arrivée.

Mais, en raison de leur nouvelle infrastructure, il est également fort probable qu'ils fassent des tests en meme temps, ce qui fait trainer les choses.

Je suis donc partisan d'une "google dance" qui aurait commencé aux alentours du 20 janvier dernier, et qui continue aujourd'hui pendant on ne sait combien de temps encore.

mr_go
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 15, 2006 16:21

Tout à fait d'accord avec toi.

Je propose de nommer cette dance la
google longest dance, ou GLD pour les intimes.

;)

En tout cas le deep crawl est en mode activated chez moi.

Ps: j'avais un nom genre Google f**ing dance mais il y a des enfants sur le forum... =)

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Fév 15, 2006 16:22

je ne lui donnerai pas de nom tant que cette théorie n'aura pas été confirmée (j'ai eu pas mal de controverses sur le chat quand j'en ai parlé. si les personnes qui ne sont pas daccord voulaient bien s'exprimer :) )

mr_go
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 15, 2006 16:24

Les vieux en tout cas oui :p

RomsIW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 15, 2006 16:25

Moi je ne peux pas confirmer, j'ai vu aucun changement de backlinks, d'indexation, de PR ou de quoique ce soit sur mon site depuis... 3 mois !? !!

ferkcap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 15, 2006 16:26