Theme wordpress pour google adsence

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gadjoooo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Theme wordpress pour google adsence

Message le Dim Juil 31, 2011 14:43

Bonjour à toute et tousse je recherche un thème wordpress de préférence en français qui serait le plus "adéquate" pour y mettre des pubs en l'ocurence google adsense j'attend vos réponses avec impatience . Merci pour vos futur réponse ....

Modération : Pour la deuxième fois il est INUTILE de mettre tout un post en gras.

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Theme wordpress pour google adsence

Message le Dim Juil 31, 2011 14:59

(il est inutile d'écrire un message tout entier en gras, si on a la vue qui baisse, on utilise le petit "A" en haut du forum :mrgreen: ).
C'est dommage de restreindre tes recherches de template à l'adaptation de pub alors qu'il est si simple de l'adapter toi-même. ;)
Tu me dira, pour un MFA, pas besoin que le template te plaise tant que ça :D

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2011 15:23

C'est vrai que la logique est plutôt de se donner une ligne graphique plutôt que de rechercher uniquement les templates wordpress qui permettent de mettre du adsense.

Ce n'est pas compliqué de rajouter cela a posteriori. Malgré tout, il existe pas mal de templates qui sont construit avec les emplacements adsense. Mais ils ont quelques inconvénients:
-ils sont rarement en français
-les emplacements ne sont pas vraiment optimisés par rapport à la carte de chaleur
-ils sont souvent usés donc le CTR déjà bas à cause de la non optimisation est encore écorné

Il y a arthemia par exemple pour lequel une version française circule sur le web.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Juil 31, 2011 15:33

gadjoooo a écrit:Bonjour

Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
Vous pouvez aussi présenter votre avis en temps qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .

Concernant le thème de WordPress, le mieux est de le modifier sachant que suivant les sites l'optimisation sera différente.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2011 17:04

padadam22 a écrit:Tu me dira, pour un MFA, pas besoin que le template te plaise tant que ça :D
+1

TrafficLover
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 31, 2011 17:26

Salut comme d'hab sur WRI personne ne tas repondu et les trolls ont detourné ton sujet.

Voila une liste de themes "adsense ready" pour wp:
http://www.affiliatewatcher.com/the-ultimate-list-of-adsense-ready-wor ... ss-themes/

Dans toute la liste il y en a 2 ou 3 qui sont vraiment simpa. Bon courage pour ton blog adsense.

TL

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2011 17:28

TrafficLover a écrit:Salut comme d'hab sur WRI personne ne tas repondu et les trolls ont detourné ton sujet.

Dis moi où j'ai détourné son sujet.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 31, 2011 17:54

Je pense même que la réponse de bee_human est plus pertinente, puisque lui il s'est donné la peine de donner un thème en français ... et que c'est le thème que gadjoo a choisi :lol: :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Juil 31, 2011 17:58

bee_human a écrit:Dis moi où j'ai détourné son sujet.

Réponse trop sérieuse, il fallait un lien avec des templates. :mrgreen:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2011 18:08

TrafficLover a écrit:Salut comme d'hab sur WRI personne ne tas repondu et les trolls ont detourné ton sujet.
j'ai eu peur : je croyais que tu étais malade. Je me suis dit "il a été au secours d'un nouveau wrinaute qui a inventé l'annuaire vide sans BL sortant, il ne peut pas ne pas défendre un wrinaute qui a besoin d'un template spécial adsense pour mettre sur son mfa".
heureusement tu es venu à son secours. Je suis soulagé :mrgreen: :lol:

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2011 19:43

J'en fais partie ? :D
Fais un tour sur son site... tu verra. ;)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2011 20:02

padadam22 a écrit:Fais un tour sur son site... tu verra. ;)
et alors, quel est le problème ? il suit presque tous les principes de TrafficLover : il "partage" (des esprits chagrins donneraient un autre nom à cela) le contenu des autres, il met de la pub dès le début et il n'a aucune info légale (évidemment, car la pub n'est pas déclarée). Seule fausse note : il n'a pas piqué de photo sur un autre site, vu qu'il n'en met pas sur son site :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :