Thème de la publicité
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yacapa
- WRInaute discret

l'url est la première chose prise en compte.
En essai local, l'url d://messite/bureau/fiche.html a ressorti 5 annonces adsenses
logiciel bureau
acheter bureau
fiche pédagogique
....
Alors que la page est vierge (pas de meta ni de texte).
Une autre expérience m'a montré que h1 et h2 était très utile avec adsense, comme avec google:
J'ai crée une page zzzzzz.html et mis en h1 : nero burning room et en h2 antivirus.
Puis j'ai mis 5 ligne de texte qui parlait de pizza et cheeseburger (dsl, j'avais faim, c'est tout ce qui m'est venu à l'idée). Et devinez qu'est ce qu'il me sort adsense?
3 annonces pour nero et 2 pour norton antivirus.
Ce que j'en déduis:
Si je veux afficher des annonces de pizzas (et oui, j'ai encore faim !), j'appelle ma page pizza.html, puis <h1>pizzas</h1> <h2>pizzas presto</h2>
En essai local, l'url d://messite/bureau/fiche.html a ressorti 5 annonces adsenses
logiciel bureau
acheter bureau
fiche pédagogique
....
Alors que la page est vierge (pas de meta ni de texte).
Une autre expérience m'a montré que h1 et h2 était très utile avec adsense, comme avec google:
J'ai crée une page zzzzzz.html et mis en h1 : nero burning room et en h2 antivirus.
Puis j'ai mis 5 ligne de texte qui parlait de pizza et cheeseburger (dsl, j'avais faim, c'est tout ce qui m'est venu à l'idée). Et devinez qu'est ce qu'il me sort adsense?
3 annonces pour nero et 2 pour norton antivirus.
Ce que j'en déduis:
Si je veux afficher des annonces de pizzas (et oui, j'ai encore faim !), j'appelle ma page pizza.html, puis <h1>pizzas</h1> <h2>pizzas presto</h2>
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement
- Récapitulatif sur Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants