le theme google adsense ne correspond pas à mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

astucesbladi
Nouveau WRInaute

le theme google adsense ne correspond pas à mon site

Message le Dim Déc 14, 2008 13:03

Bonjour,
Quand je tape juste l'adresse de mon site ww.monsite.com/ google adsense n'affiche pas le bon théme . Mais quand j'ajoute index.php à l'adresse url il affiche le bon. je ne sais pas d'ou vient le probléme exactement.

www.monsite.com = hors theme de mon site
www.monsite.com/index.php = le bon theme

Merci et mes respectueuses salutations à tous.

Romdev
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 14, 2008 13:59

C'est quoi que tu appelle le thème de ton site ?

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 14, 2008 14:16

Tu choisis le thème dans l'admin d'adsense, mais GG peut modifier certaines couleurs s'il considères qu'elle sont ... inadapté, litigieuse vis à vis de la reconnaissance de la pub vis à vis du contenu.

astucesbladi
Nouveau WRInaute

le theme de mon site c'est des trucs et astuces

Message le Dim Déc 14, 2008 14:17

le theme de mon site c'est des trucs et astuces pour la vie quotidienne. santé; beauté; bricolage. mais google m'affiche des pubs hors sujet. il affiche jeux etc.. ça n"a rien avoir avec mon site.

Merci

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 14, 2008 14:40

Ahhh, le thème des pub, pas des couleurs...

Je dirais que si tu viens de les insérer, il faut attendre que GG ordonne tout ça. Quelques heures à quelques jours...

vlana
Nouveau WRInaute

Re: le theme google adsense ne correspond pas à mon site

Message le Jeu Jan 29, 2009 10:26

J'ai le même problème sur certaines pages qui ont été insérées sur mon site il y a plus d'un mois.
Pire, j'ai une page qui parle de bandes annonces de jeux (c'est un site de jeux qui concerne toutes les tranches d'âges) et j'ai comme publicité "films hard" !!!! Je n'ai absolument rien dans ma page qui fait une quelconque référence à des films hards, et ça m'embêterait beaucoup que des enfants tombent là-dessus. 8O

Connaissez-vous un moyen d'éviter cela ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals