[Sponsoring] Thème "Annuaire/Référencement/Qualité/Excl

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

[Sponsoring] Thème "Annuaire/Référencement/Qualité/Excl

Message le Lun Mai 08, 2006 15:53

Hello tous,

Je recherche des partenaires pour un échange de liens & de notoriété.
Je m'explique...

L'objectif est d'améliorer le référencement de l'annuaire indeXweb.info, et de lui faire un tout petit peu de branding. Il s'agit donc plus de communication que d'échange de liens semi-cachés en fond de page: je cherche du visible, du clic, du trafic qualifié (webmasters en quète de référencement, d'indexation).

J'ai deux supports à offrir pour l'instant, qui se doivent bien évidemment de rester dans la thématique "référencement", "annuaires", etc...

** La page post-soumission de site

Message encadré, en évidence, style "brève", "articulet", qui introduira le site partenaire et invitera à le visiter.
Cette page est par définition un exit-point; à exploiter donc.
(Cet espace pourrait être partagé (max. 4 partenaires)).

** L'email de confirmation/infirmation de l'indexation

Message incitant le destinataire à visiter un site partenaire.
(Cet espace ne serait pas partagé).

NB: A ces deux espaces, on peut ajouter (si la contrepartie vaut le coup) une icône 80x15 en pied de page de l'annuaire, avec alt="" ciblé sur vos termes.

En échange, je souhaite pouvoir bénéficier d'un espace qualifié sur un site de thématique correspondante (format "articulet"), avec 1 à 2 BLs texte; le nombre de pages n'est pas très importants (je ne cherche pas le BL à tout prix), mais la visibilité l'est bien (j'accepte target="_blank", donc vos visiteurs ne quitteraient pas votre site).

Merci de me faire part de votre intérêt, soit par MP sur WRI, soit par email: admin.indexweb <at> gmail.com (titre="Partenariat")

Note: Sites non-sérieux, veuillez privilégier la SandBox à ma MailBox :D

@++

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :