[Echanges de liens] Thématique emploi, cv, lettre motivation, entretien d'embauche

chabadam
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[Echanges de liens] Thématique emploi, cv, lettre motivation, entretien d'embauche

Message le Sam Déc 03, 2011 15:52

Bonjour,

Je recherche des sites dans la thématique de la recherche d'emplois, les conseils de CV, lettres de motivation et entretiens d'embauche pour le site www.jetravaille.fr.

Ce site a eu par le passé une forte notoriété liée à l'emploi en vidéo - il s'agissait alors du premier site à proposer ce type de services et a bénéficié d'une couverture médiatique importante (résultat : plus de 800 backlinks, lien dans DMOZ, etc...).

Aujourd'hui nous avons opéré un changement d'orientation et allons axer le développement de ce site autour de services gratuits pour les personnes qui recherchent un emploi.

Idéalement je souhaiterais faire des échanges avec des blogs ou site d'actualités liés à l'emploi : échanges de liens simples via notre annuaire de liens, ou bien sur la base d'articles réciproques.

Pour l'instant (décembre 2011) les pages internes de notre site ne semblent pas bien indexées : c'est normal le nouveau site vient d'être mis en ligne et avant il n'avait que 8 pages en Flash.

aizen
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: [Echanges de liens] Thématique emploi, cv, lettre motivation, entretien d'embauche

Message le Sam Déc 31, 2011 22:32

Bonjour,

J'aimerais échanger des liens et des articles, mon site propose des lettres de motivation gratuites classées par fonction, voici l'adresse du site http://www.exemplairedelettredemotivation.com, si tu es intéressé fais moi signe

Bonne chance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :