Thematique d'echange de liens

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ma question se pose Sur les liens de retour. Est ce que l’échange s'établit entre 2 sites de même domaine ou bien de domaine différent ? Et comment réaliser un échange de lien dur ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

L'échange de lien se fait en général entre deux sites sur la même thématique ou du moins de thématiques proches (je suppose que c'est ce que vous entendez par domaines), mais c'est bien d'avoir aussi quelques liens (peu mais quelques un c'est bien) depuis des sites qui n'ont rien à voir.

Un échange de lien en dur se fait en règle général en demandant à la personne qui gère le site cet échange dans une optique de gagnant-gagnant, il existe des sites dont Webrankkinfo qui permettent de trouver des gens prêts à échanger les liens.
 
WRInaute discret
Oui il est préférable d'échanger avec des sites ayant une thématique proche à la sienne. Sinon ca n'a que peu de sens au final. Procéder à un échange triangulaire aura également plus d'intérêt si tu peux le faire.
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
j'ai procédé à un échange de lien avec une thématique proche. Mais notre partenaire a mis plusieurs pages de nos sites sur sa page partenaire avec des ancre différents. Est ce que c'est bon ou mauvais pour mon site de point de vue Google ?

merci ,
cordialement ,
 
WRInaute discret
Des liens sur une page partenaire c'est pas top. Un lien sur Home ou dans un article de blog est préférable. Ou alors un lien crée sur une page spécifique.
 
Discussions similaires
Haut