thematique ciblé ou textuel non ciblé
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
thematique ciblé ou textuel non ciblé
Bonjour,
J'aimerais un avis:
les thématiques ont souvent des termes( mots clefs) plus ciblés au contenus mais le design de GG laisse à désirer
les annonces textuelles sont moins ciblés, je dirais même que souvent sur nos sites messieurs ça fait :vendeur a deux balles et ça casse l'image. En effet un site d'aromathérapie avec "investissez sur Lyon avec la loi Borloo" ça craint .
Qu'est ce qui rapporte plus sur un même espace:
1) 5 annonces thématiques?
2) 5 annonces Textuelles?
Merci de vos réponses

J'aimerais un avis:
les thématiques ont souvent des termes( mots clefs) plus ciblés au contenus mais le design de GG laisse à désirer
les annonces textuelles sont moins ciblés, je dirais même que souvent sur nos sites messieurs ça fait :vendeur a deux balles et ça casse l'image. En effet un site d'aromathérapie avec "investissez sur Lyon avec la loi Borloo" ça craint .
Qu'est ce qui rapporte plus sur un même espace:
1) 5 annonces thématiques?
2) 5 annonces Textuelles?
Merci de vos réponses
évidemment, bonne question
Mais je préferais quand je vais m'y mettre le coté discret et adapté du thématique et ç'est pour ça que je pose la question à ceux qui ont testé.
avec si possible un ordre de grandeur dans les réponses.
Même si cela peut dépendre du contenu etc...
Mais je préferais quand je vais m'y mettre le coté discret et adapté du thématique et ç'est pour ça que je pose la question à ceux qui ont testé.
avec si possible un ordre de grandeur dans les réponses.
Même si cela peut dépendre du contenu etc...
perso pour augmenter la chance d'avoir des annonces a fort rendement, j'adopte l'idée de ne pas en diffuser beaucoup.
je sélectionne des formats ou seulement 1 ou deux annonces textuelle peuvent entrer.
je ne dispose que deux blocs sur la page (en moyenne) et sur les deux un bloc uniquement textuel.
si trois bloc il y en a forcement un d'image uniquement (quitte a le remplacer par une pub perso si pas disponible) et le troisième est forcement un bouton a annonce unique.
je minimise donc le nombre global d'annonceur et je me retrouve donc avec des annonces mieux ciblées.
J'ai remarqué que plus le nombre d'annonceurs est important (nombreux blocs de plusieurs annonces) plus le thème dérive au fur et a mesure.
je sélectionne des formats ou seulement 1 ou deux annonces textuelle peuvent entrer.
je ne dispose que deux blocs sur la page (en moyenne) et sur les deux un bloc uniquement textuel.
si trois bloc il y en a forcement un d'image uniquement (quitte a le remplacer par une pub perso si pas disponible) et le troisième est forcement un bouton a annonce unique.
je minimise donc le nombre global d'annonceur et je me retrouve donc avec des annonces mieux ciblées.
J'ai remarqué que plus le nombre d'annonceurs est important (nombreux blocs de plusieurs annonces) plus le thème dérive au fur et a mesure.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Présentation de Google AdSense
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Historique des recherches dans Google News
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement