Thématique adsense sur un nouveau site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

darkos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Thématique adsense sur un nouveau site

Message le Lun Mar 13, 2006 10:16

Combien de temps pour que la thématique d'une site soit respectée avec les annonces adsense, que les bonnes annonces s'affichent.
Les pages ou sont situées les annonces sont elles analysées un peu tous les jours ou toutes en une seule fois...
Je précise que j'ai un site qui a changé de nom de domaine (redirection 301) donc les adsense ne sont plus dans le thème du site.
Des idées, expériences.
Merci d'avance.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 13, 2006 10:45

En général, au début, Mediapartner balaie une nouvelle page dans la minute qui suit son affichage par un visiteur.
mais des fois, il faut un certain temps pour que l'affinage soit optimal. Par exemple, j'ai des pages sur les dentelles de montmirail en vtt, et pendant plusieurs semaines, des annonces sur des sous-vêtements en dentelles étaient proposées.
De même, mais là sur google directement, sur un de mes sites quand on effectue cette recherche http://www.google.fr/search?q=carrelage+s%C3%A9jour on obtient des pubs de voyages-sncf et autres organismes de voyages :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :