Théâtre musique, arts vivant : banniere pour 14 jours 1€80

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Arcadyan
Nouveau WRInaute

Théâtre musique, arts vivant : banniere pour 14 jours 1€80

Message le Mar Fév 06, 2007 23:10

Bonjour à tous

Suite à cette conversation : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_67135.htm
(et d’ailleurs merci à l’auteur pour le tuyau), j’ai décidé moi aussi de faire une offre d’espace publicitaire via allopass, certes moins interessante que celle dans le topic originale…

Mon site est encore assez jeune, selon les statistiques données par urchin, il a eu 33127 visites au mois de janvier… selon le script phpmvisites (plus fiable à mon gout) nous avons eu 3764 visiteurs uniques au mois de janvier avec un taux de retour de 64%

Ce site est consacré aux arts vivants (théâtre, danse, musique, concerts, festivals)

Mon offre : 14 jours d’affichage de votre bannière au centre de la page d’accueil du site pour un appel à 1€80.

Cette offre s’adresse exclusivement aux sites ayant un rapport avec les arts vivants quel qu’ils soient. Je ne modère pas l’affichage des bannière, votre campagne est active dès votre paiement, cependant je mettrai fin à toute campagne n’ayant pas de rapport avec ce domaine, ainsi, les visiteurs du site savent que les sites annoncés peuvent les intéressés.

Le site est a priori plus visité par les pro que par les spectateurs, pas mal de rp, de responsables de lieux, etc, nous sommes d’ailleurs en partenariats avec la scène nationale de La Foudre à Petit Quevilly. J’ai en effet, dès l’ouverture du site, pris contact avec les structures professionnelles pour crédibiliser ce site et lui donner une certaine assise.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires !!

Cordialement

Arcadyan pour le site "un air de theatre"

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :