the -the = 3 210 000 000 résultats sur Google
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
the -the = 3 210 000 000 résultats sur Google
Bonjour,
J'ai été étonné d'avoir tapé the - the sur Google
Je pensais que le '-mot' permettait d'exclure le mot en question d'une requête, et bien je vois que non !
Serait-il possible de m'aider ?
Idem pour www -www et pour com -com mais pas pour http -http, ni pour fr -fr
Alors vous en pensez quoi ?
PS : je ne comprends pas non plus l'intérêt de mettre des liens sponsorisés pour des recherches comme ça !
Edit :
PS2 : si vous avez d'autres requêtes comme ça dites-le moi pour que j'essaie de comprendre un peu
J'ai été étonné d'avoir tapé the - the sur Google
Je pensais que le '-mot' permettait d'exclure le mot en question d'une requête, et bien je vois que non !
Serait-il possible de m'aider ?
Idem pour www -www et pour com -com mais pas pour http -http, ni pour fr -fr
Alors vous en pensez quoi ?
PS : je ne comprends pas non plus l'intérêt de mettre des liens sponsorisés pour des recherches comme ça !
Edit :
PS2 : si vous avez d'autres requêtes comme ça dites-le moi pour que j'essaie de comprendre un peu
- magic corp.
- WRInaute impliqué

J'ai impression que "the", "www" et "com" font partie d'une liste de terme exclus par google avant même que la recherche ne commence.
Donc sa te modifie ta requête ce qui crée des cas pas correctement géré...
Ce n'est qu'une idée
- Magic -
Donc sa te modifie ta requête ce qui crée des cas pas correctement géré...
Ce n'est qu'une idée
- Magic -
Très intéressant... la gestion des caractères accentués n'est apparemment pas la même selon que le mot doit être considéré (toutes les variations sont prises en compte) ou ignoré (seule la version tapée est prise en compte). C'est bon à savoir. Exemple: comparez stupidite et stupidite - stupidite
Bien vu.
aK a écrit:
Très intéressant... la gestion des caractères accentués n'est apparemment pas la même selon que le mot doit être considéré (toutes les variations sont prises en compte) ou ignoré (seule la version tapée est prise en compte). C'est bon à savoir. Exemple: comparez stupidite et stupidite - stupidite
Bien vu.
Merci à toi Ak et à toi TONHTML !
Je crois que je vais me faire une petite liste de toutes ces googleries, c'est étrange tout ça !
-

Patrice A. - Modérateur

De toute façon, à toutes choses égales et pour rester sur une touche agricole, le T, ça se vend moins bien que le H...
Pour revenir au sujet de départ, le problème serait effectivement dû aux caractères accentués : Exemple avec voila -voila
Par conséquent, risque-t-on d'être mieux référencé avec des caractères accentués ou non ?
Par conséquent, risque-t-on d'être mieux référencé avec des caractères accentués ou non ?
Pour google >> Voila ou Voilà n'est pas le meme mot quand tu l'exclus.
La preuve par un petit exemple:
- voila -voila : 3 580 000 résultats (il reste les résultats pour "voilà").
- voila -voilà : 2 340 000 résultats (il reste les résultats pour "voila").
- voila -voilà -voila : 0 résultat >> on a retiré les 2 combinaison.
En gros quand tu fais une recherche simple, il s'enfout des caractéres accentué. Par contre si tu fais une recherche "avancée", la ils sont pris en concidération.
La preuve par un petit exemple:
- voila -voila : 3 580 000 résultats (il reste les résultats pour "voilà").
- voila -voilà : 2 340 000 résultats (il reste les résultats pour "voila").
- voila -voilà -voila : 0 résultat >> on a retiré les 2 combinaison.
En gros quand tu fais une recherche simple, il s'enfout des caractéres accentué. Par contre si tu fais une recherche "avancée", la ils sont pris en concidération.
papayou a écrit:Par conséquent, risque-t-on d'être mieux référencé avec des caractères accentués ou non ?
Oui et non.
En fait cela ne change pas grand chose dans les recherches dites simples. Que ton visiteur tape : voila, Voila, VoIlA, voïlà, voîlà etc... cela ne change rien du tout, il obtiendra les meme résultats.
Le seul petit changement que tu pourais avoir c'est au niveau des recherces plus complex avec des exclusions (cfr. mon post précédent).
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Combien Google indexe de pages ?
- Google veut référencer les livres
- Google rachète Feedburner
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- Infos en vrac sur Google en 2006
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- 1 mot cle google reponse 190,000,000 pages
- Google indexe 4 285 199 774 pages et 880 000 000 images
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images
- Se positionner sur une requete de 2 940 000 000 résultats
- mot cle 238 000 000 de demande impossible de referencer
- [Alexa] Top 1 000 000 des sites Web
- 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?
- Annuaire Miwim 12 000 sites - 25 000 vu/jour
- Je suis passé de 30 000 à 2 000 pages référencées.
- Comment échanger des BL à coup de 10 000 et 50 000 pr 6 ?
- 5 000 000 s'agit il d'une grosse requête ?
- 1 000 000 de backlinks, comment est-ce possible ?
- 175 000 000 de visites mensuelles !
- En bref : Enigme SEO à 1 000 000 de $
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Picasa Web Albums, Google Search Appliance
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.