[Résolu] The GIMP - Taille des outils gomme, pinceau, etc.
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Résolu] The GIMP - Taille des outils gomme, pinceau, etc.
Bonjour,
Je viens solliciter votre pour un tout petit soucis, je suis en train de détourer une image au moyen d'un masque de calque avec The GIMP, jusque là pas de problème, je l'ai fait des milliers de fois (au moins), sauf que ce coup ci je fais ça sur une photo en très grande résolution...
La question est toute bête : comment peut on avoir un outils de plus de 19px de diamètre ???
J'ai trouvé une parade en faisant des sélections rectangulaire puis pot de peinture, mais doit bien y avoir un moyen d'avoir un diamètre de gomme ou de pinceau plus grand quand même...
Merci d'avance pour votre aide !
Je viens solliciter votre pour un tout petit soucis, je suis en train de détourer une image au moyen d'un masque de calque avec The GIMP, jusque là pas de problème, je l'ai fait des milliers de fois (au moins), sauf que ce coup ci je fais ça sur une photo en très grande résolution...
La question est toute bête : comment peut on avoir un outils de plus de 19px de diamètre ???
J'ai trouvé une parade en faisant des sélections rectangulaire puis pot de peinture, mais doit bien y avoir un moyen d'avoir un diamètre de gomme ou de pinceau plus grand quand même...
Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition par Seraph le Jeu Jan 31, 2008 13:16, édité 1 fois.
tu fait dans le menu "boite de dialogue" -> "brosses"
dans la boite, tu clique sur le deuxieme bouton en bas a gauche pour crer une nouvelle brosse (nomme la "aa" comme ca elle sera toujours la première)
tu peux changer sa taille (jusqu'à 1000 pixels)
dans la boite, tu clique sur le deuxieme bouton en bas a gauche pour crer une nouvelle brosse (nomme la "aa" comme ca elle sera toujours la première)
tu peux changer sa taille (jusqu'à 1000 pixels)
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mystère et boule de gomme
- Mystère et boule de gomme ...
- A propos de Scribus 1.3.3.3 et Gimp 2
- Portable GIMP pour Windows....
- mauvaise qualité du texte sur GIMP
- comment chager de police sur GIMP
- taille des images / taille de l'écran
- taille normalisé
- Taille forum
- taille htaccess
- taille iframe
- Taille du sitemap
- taille url
- Taille de l'avatar
- taille meta
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs