Thanks God it's Friday !!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Thanks God it's Friday !!!

Message le Ven Déc 19, 2008 15:32

C'est comme ca que se passe chez vous le Vendredi !!!
Moi je travaille avec des Hollandais et le Vendredi chez eux c'est à l'arrache !!!!
Traduction francaise (pour les non english) : Merci mon Dieur c'est Vendredi !!!
Tous les employés se retrouvent au bistro dès 16h00 ...
Bon je travaille en France mais la coutume perce :)

j'avoue m'être calmé depuis (on ne conduit pas avec 3g en France)

vous avez d'autres coutumes dans votre job (a part continué à bosser) ?

PocketJFr
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 19, 2008 15:40

Des coutumes pas vraiment, si ce n'est que l'on n'attend pas 16 heures vendredi pour aller au bistrot !

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 19, 2008 16:21

PocketJFr a écrit:Des coutumes pas vraiment, si ce n'est que l'on n'attend pas 16 heures vendredi pour aller au bistrot !

rooo ca m'arrive aussi :mrgreen:

Chrissy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 22, 2008 1:34

On dit plutôt TGIF (Thanks God/Goodness/Gosh it is Friday). Cette phrase est devenue très populaire à la suite d'un film du même titre (avec Donna Summer).
Pour ce qui est de se retrouver au pub pour boire un verre, on parle de "happy hour" (litt. heure joyeuse), terme marketing pour désigner les heures où certaines boissons alcoolisées (bière, vin) coûtent moins cher. En général, la 2e boisson identique est gratuite.

Mais pour en revenir à TGIF, sachez que les employés de Google parle plutôt de TGIM (Thanks God it is Monday). Comme quoi, Google les rend tellement heureux que Lundi est une bénédiction. :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :