Textes type "confidentialité" "mentions légal
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lovestoriz.com
- WRInaute discret

Textes type "confidentialité" "mentions légal
Bonjour,
Je suis en plein developpement (efnin plus vers la fin que du début) et j'en viens à la rédaction de certaines pages tels que "confidentialité" "conditions générales de vente" "mentions légales" et je me demandais si il était possible de trouver sur internet des textes types pour ces 3 cas, modifiables en fonction de son site bien évidememnt.
merci
Je suis en plein developpement (efnin plus vers la fin que du début) et j'en viens à la rédaction de certaines pages tels que "confidentialité" "conditions générales de vente" "mentions légales" et je me demandais si il était possible de trouver sur internet des textes types pour ces 3 cas, modifiables en fonction de son site bien évidememnt.
merci
- lovestoriz.com
- WRInaute discret

On ne peu pas m'accuser de plagiat? il n'y a pas de régles précises de rédaction?Lomax7 a écrit:Ben c'est pas difficile il te suffit de regarder les sites connus
que tu connais et de t'inspirer de leurs textes.
C'est pas ça qui manque, presque tous les bons sites ont ces pages là.
puisque que tu adaptes le texte copié aux termes et conditions spécifiques à ton site, il n'y a pas plagiat. Tous ces textes sont issus de textes de loi ou de reglementation, donc tous se ressemblent souvent à une virgule près. Ceux qui mettent ces textes sur leur site ne les ont pas écrits eux même, ils les ont copiés quelque part et ajustés pour leurs besoins/critères etc..
Bye,
A.
Bye,
A.
- lovestoriz.com
- WRInaute discret

le site dans le www. n'existe plus depuis plusieurs moisaventvoy a écrit:Pure curiosité, j'ai voulu voir ton www, et ça donne une page Forbiden (erreur 403)...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Desktop Search
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).