Textes Google search devenu en anglais ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Textes Google search devenu en anglais ?
Bonjour,
sauf erreur de mémoire, il me semble que les textes de google affichés dans google free search etaient en français.
Or, quand je cherche, sur webrankinfo par exemple, je tombe sur des textes google an anglais. Les pages recherchés sont bien française, mais pas le texte tel
Ca a toujours été comme ça ? Il me semble qu'avant c'etait en français ?!
Cordialement,
Koros
sauf erreur de mémoire, il me semble que les textes de google affichés dans google free search etaient en français.
Or, quand je cherche, sur webrankinfo par exemple, je tombe sur des textes google an anglais. Les pages recherchés sont bien française, mais pas le texte tel
Searched pages from webrankinfo.com for web. Results 1 - 10 of about 2,290. Search took 0.06 seconds
Ca a toujours été comme ça ? Il me semble qu'avant c'etait en français ?!
Cordialement,
Koros
Curieusement, il semblerait que cela vienne de mon navigateur msie6 ?!
En effet, j'ai fait la meme recherche avec un autre navigateur et ça affiche bien tout en français ??
D'ou cela peut il venir ? Pourtant, quand je vais sur google, tout est reglé pour etre en français.
La seul differrence est que je suis allé recemment sur la page news de google (en anglais) et depuis cela, il semblerait que la recherche free searche affiche le texte google en Anglais ?!
Koros
En effet, j'ai fait la meme recherche avec un autre navigateur et ça affiche bien tout en français ??
D'ou cela peut il venir ? Pourtant, quand je vais sur google, tout est reglé pour etre en français.
La seul differrence est que je suis allé recemment sur la page news de google (en anglais) et depuis cela, il semblerait que la recherche free searche affiche le texte google en Anglais ?!
Koros
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il faut ajouter hl=fr dans l'URL
je l'ai ajouté sur le formulaire de recherche situé en haut de ce forum : peux-tu le tester, koros ?
je l'ai ajouté sur le formulaire de recherche situé en haut de ce forum : peux-tu le tester, koros ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non ce n'est pas la meme chose, je viens de modifier seulement celle du forum pour tester. puisque ça marche, je vais l'ajouter dans tous les formulaires du site.
il faut juste ajouter ceci dans le formulaire :
il faut juste ajouter ceci dans le formulaire :
- Code: Tout sélectionner
<input type="hidden" name="hl" value="fr">
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Marketing viral et référencement
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Google attaqué en justice
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).