textes fournis par des sites tiers et google...
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Foxito - WRInaute discret

textes fournis par des sites tiers et google...
Salut,
Je ne connais pas la legislation en matiere de copiage de texte (j'ai les autorisations de l'auteur) et je voulais savoir si je ne risque pas un blacklistage de GG.
Please help me

Je ne connais pas la legislation en matiere de copiage de texte (j'ai les autorisations de l'auteur) et je voulais savoir si je ne risque pas un blacklistage de GG.
Please help me
- Macmac
- WRInaute discret

Startide a écrit:Du coup je me pose une question directement liée : quid des contenus syndiqués par RSS ? ca arrive qu'on affiche ce contenu sur son site et donc là on a de nombreuses lignes communes...
En général, le texte des fils RSS ne représente qu'un faible pourcentage du texte total de ta page. Donc ca devrait suffir à éviter un duplicate content.
D'autant plus que les balises Title, description, etc.. sont certainement différentes du site source d'où proviennent tes fils RSS.
De plus, le site source a très certainement une page contenant autres choses que le texte des liens du fil.
Donc il est très problable que les différences restent suffisament importantes entre les 2 sites à moins de vraiment le faire exprès...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Documents légaux fournis par Amazon et Google ?
- Des spots pub à la télé fournis par Google
- Optimisation AdSense : des conseils fournis par Google
- Ecommerce sur un site tiers avec Google Analytics
- Rafraichir la page en cache dans Google d'un site tiers
- Textes Google search devenu en anglais ?
- Importance des liens textes !!! (vu sur Google)
- Google Goggles traduit maintenant les textes pris en photos
- Outil pour exploiter facilement les CSV fournis par les GWT
- Confier son compte twitter à un tiers
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site - 16-03-2007
- Google WebQuotes - 11-12-2002
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007) - 21-09-2007
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007) - 19-10-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2008) - 22-02-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).