textes autour des adsense: où est la limite?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

textes autour des adsense: où est la limite?
bonjour!
je suis en train d'aider un ami à placer des adsense sur son site (voir www), en fait j'apprends en même temps que lui.
la question est simple: il est interdit d'inciter au clic, mais peut-on mettre au dessus d'un bloc d'adsense un texte du style "comparer" , "voir d'autres offres", "autres sites"?
je suis en train d'aider un ami à placer des adsense sur son site (voir www), en fait j'apprends en même temps que lui.
la question est simple: il est interdit d'inciter au clic, mais peut-on mettre au dessus d'un bloc d'adsense un texte du style "comparer" , "voir d'autres offres", "autres sites"?
-

Monty973 - WRInaute passionné

Non.
En gros, tu peux mettre "Liens commerciaux" ou "publicités" mais pas grand chose d'autre et certainement pas une phrase qui suggère à l'internaute de cliquer.
Réglement du programme AdSense
En gros, tu peux mettre "Liens commerciaux" ou "publicités" mais pas grand chose d'autre et certainement pas une phrase qui suggère à l'internaute de cliquer.
Réglement du programme AdSense
-

merci Monty, réponse claire, précise et rapide: on n e peut pas. Dommage...
-

vous en pensez quoi de l'intégration actuelle? (www)
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

C'est dommage l'effet de bois, faudrait arranger ça.
Par contre l'ensemble thématique serait terriblement plus efficace en haut qu'en bas tout en gardant la même couleur. Bref tu l'intègre dans la bannière comme tu as fait en bas.
Par contre l'ensemble thématique serait terriblement plus efficace en haut qu'en bas tout en gardant la même couleur. Bref tu l'intègre dans la bannière comme tu as fait en bas.
-

shin_akuma a écrit:C'est dommage l'effet de bois, faudrait arranger ça.
mince je pensais pas que c'était choquant le côté "planches", je vais voir comment arranger ça, merci pour les remarques.
tu suggères de mettre l'ensemble thématique dans ce qui sert de "header" c'est ça? parce que j'ai lu sur un autre topic que les ensembles étaient plus efficaces en bas qu'en haut?
-

xTrade a écrit:Kmacleod a raison, je n'ai pas vu l'ensemble d'annonce
c'est pas le but de l'intégration?
comprends plus moi!
-

Kmacleod - WRInaute accro

carole heinz a écrit:xTrade a écrit:Kmacleod a raison, je n'ai pas vu l'ensemble d'annonce
c'est pas le but de l'intégration?
comprends plus moi!
Intégration, oui tu as raison MAIS lisible
or on a du mal à lire lorsque c'est étroit. et qu'il y a un retour à la ligne.
160 est bien plus lisible
Donc presque invisible ET sous les yeux MAIS lisible => clic
-

xTrade - WRInaute passionné

carole heinz a écrit:tu suggères de mettre l'ensemble thématique dans ce qui sert de "header" c'est ça? parce que j'ai lu sur un autre topic que les ensembles étaient plus efficaces en bas qu'en haut?
L'ensemble thématique sera certainement beaucoup plus cliqué s'il est en haut.
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

tu peux aussi mettre deux ensembles thématiques : un en haut et un en bas
-

c'est mieux maintenant, messieurs?
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Celui du haut suffira amplement et rapportera nettement mieux crois moi 
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).