texte sur page d'accueil annuaire freeglobe

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 29, 2008 14:39

bonjour,

j'ai mis du texte sur la page d'accueil d'un annuaire freeglobe juste avant l'affichage des catégories pour personaliser un peu l'annuaire et mettre un peu de mot clés.
Mais le probléme est que ce texte est maintenant sur toutes les pages de l'annuaire.J'aimerais ce texte seulement sur la page d'accueil.
savez vous comment faire ?

merci par avance

netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 29, 2008 15:09

Le solution est simple, tu l'as trouvera ici --> http://forum.freeglobes.net, elle a été traité de nombreuses fois.

zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 29, 2008 15:15

netslider57 a écrit:Le solution est simple, tu l'as trouvera ici --> http://forum.freeglobes.net, elle a été traité de nombreuses fois.

merci peux tu donner le lien exact car je viens d'y aller sur le forum et fait une recherche avec le moteur interne et rien trouvé

netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 29, 2008 15:26

Et ben, entre mon post et le tien il y a a tout cassé 6 minutes, si on enleve le temps de redaction du tiens, tu as du recherché 3 minutes en tout sur freeglobes ??

Bon parceque je suis sympa et que c'est dimanche, je te le file ce lien, mais c'est limite quand même comme demande.

http://forum.freeglobes.net/viewtopic.php?id=656

zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 29, 2008 15:32

merci beaucoup j'étais encore en train de chercher :wink: :wink:

oki quand on voit le titre de la discussion
Saluer les visiteurs sur la page index

on ne peux pas se douter que cela répond à ma question :wink:

je vais essayer de faire la modif
mais deux questions :
dans le fichier main2.html tu mets seulement <{include file="bienvenue.html"}> ?
ton fichier bienvenue.html tu le met dans le dossier thème qui est utilisé ?

apres si je veux mettre un texte avant et aprés les catégories comment faire

sinon le lien de ton annuaire sur la mozelle , on ne voit pas l'exemple avec le message de bienvenue
merci par avance

blackhawker
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 29, 2008 17:35

ben tu peux le mettre directement dans le fichier main avant et après le include correspondant aux catégories
si c'est bien le fichier main.html présent dans le répertoire de ton thème, il ne sera utilisé que pour la page d'accueil

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :