texte seul ou texte et images

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

apprendre_le_web
WRInaute discret
WRInaute discret

texte seul ou texte et images

Message le Ven Fév 24, 2006 22:23

je compte parler de mon experience sur mes astuces de referencements
j'ai utilise un logiciel et je desire en parler sur une page web

comment faire "une tartine d'explication" ou des photos et moins de texte

qu'est ce que les gens preferent sur le net des explications complexe ou des images qui aident a comprendre plus rapidement

qu'est ce qui est "bien vue"sur le net.

RémyT
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 24, 2006 23:09

Salut,

Perso, j'opterais pour les deux, le texte pour les détails et l'essentiel résumé en images !

apprendre_le_web
WRInaute discret
WRInaute discret

ok

Message le Ven Fév 24, 2006 23:29

merci RémyT

je pense que moi aussi je vais faire le plus simple et quand c'est trop technique des images

merci de ton aide

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :