texte qui se répéte ??
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

djmael - WRInaute occasionnel

texte qui se répéte ??
j'ai plusieurs produits a vendre une centaines.
j'ai pensé a créer une page unique avec un texte fixe ou seule les descriptions de chaque produit qui change (quelque phrase ) qui sont variable d'une page a une autres ... sinon le reste se répète ..
je vais changé bien sure les meta title et description ...
qu'on pensé vous de point de vue de référencement ?
seras t'il sanctionné par google d'après vous ?
merci d'avance pour vos réponse ..
j'ai pensé a créer une page unique avec un texte fixe ou seule les descriptions de chaque produit qui change (quelque phrase ) qui sont variable d'une page a une autres ... sinon le reste se répète ..
je vais changé bien sure les meta title et description ...
qu'on pensé vous de point de vue de référencement ?
seras t'il sanctionné par google d'après vous ?
merci d'avance pour vos réponse ..
- Duffy
- WRInaute discret

Oui mais pour les sites de ventes on fait comment ?
Car la mise le nombre de phrases / bout de phrases identiques entre deux page est défois supérieure aux contenu qui diffèrent entre elles.
Et ce n'est pas pour autant qu'ils sont aux tréfond de google? Se pourrait-il que Google fasse une distinction entre site ou partie de site de vente en ligne, et lui assigne sur ces pages une règles moin strict sur le duplicate content ?
Car la mise le nombre de phrases / bout de phrases identiques entre deux page est défois supérieure aux contenu qui diffèrent entre elles.
Et ce n'est pas pour autant qu'ils sont aux tréfond de google? Se pourrait-il que Google fasse une distinction entre site ou partie de site de vente en ligne, et lui assigne sur ces pages une règles moin strict sur le duplicate content ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit texte répété
- image qui se répète
- créer un fond qui se répète
- url bidon et qui se répéte...
- balise div et contenu répété :(
- Cliques répété sur une pub Adsense
- Créer un site avec un menu qui se répète
- Mot clé répété ds les description images
- un même mot répété dans le domaine et le reste de l'url ?
- Récupérer une expression qui se répète plusieurs fois