Texte pris en compte par Google

WRInaute discret
Bonjour,
Qui pourrait m'expliquer pourquoi, dans son référencement, Google ne prend pas en compte ni la balise description, ni les mots clé, ni le texte contenu dans la page référencée.
A titre d'exemple, voici ce qui apparaît pour l'une de mes pages

Levoyageur, le guide de vos voyages - Liens par pays
Levoyageur, le guide de vos voyages > Liens par pays, ... Emplacement libre Renseignez-vous.
Copyright © 1999-2003 - levoyageur.net - All Rights Reserved.
www.levoyageur.net/lienspays.php - 36k - En cache - Pages similaires

Cette page a été extraite de [ Autres résultats, domaine www.levoyageur.net ]
Il en existe toute une série traitée de manière identique

Merci par avance
Alain
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bienvenue sur les forums !
N'oublie pas de lire les règles du forum (par exemple cette discussion serait mieux dans le forum Tests et études de cas)

Google ne prend pas en compte la balise keywords car elle ne représente plus rien de réel (les webmasters l'ayant utilisé avec des mots sans rapport avec la page)

Pour tes exemples, donne-nous les mots que tu avais cherchés sur Google
 
WRInaute discret
Texte pris en compte

Je n'ai pas utilisé de mot pour la recherche.
J'ai tapé le nom de mon site, levoyageur
Google a affiché 2 pages référencées, mais avec une rubrique : [ Autres résultats, domaine www.levoyageur.net ]
En cliquant sur cette rubrique, je retrouve une grande partie de mes autres pages de site mais sans signification réelle au niveau de la description prise en compte.
Il n'a pris que le titre de chaque page et la fin de page avec le copyright.
Merci à celui ou celle qui pourra m'expliquer pourquoi le contenu central des pages n'est pas pris en compte
Alain
 
WRInaute occasionnel
Salut et bienvenue sur wri.
Ton site est récent et pas encore crawler entierement, attens le prochaine dance ;o)


André
 
WRInaute discret
mixmax06 a dit:
Salut et bienvenue sur wri.
Ton site est récent et pas encore crawler entierement, attens le prochaine dance ;o)


André

Merci André pour cette précision.
Il est vrai que je viens de changer le nom du site et d'hébergeur et la soumission à Google ne remonte qu'à début juin
Découvrant Webrankinfo et plein de choses intéressantes sur Google, comment t'es-tu rendu compte que mon site n'avait pas été crawler entièrement ?
Ton expérience personnelle ou bien existe-t'il un truc pour s'en rendre compte ?
Merci encore et désolé si j'abuse
Alain
 
WRInaute occasionnel
C'est simple, en recherchant des pages similaires, cela n'a pas sorti de resultat.
Donc, prepare toi a la prochaine dance ;o)
Et quand googlebot se pointe (pour la danse), fait des maj juste après son passage.
cela ne peut etre que benefique.

André
 
Discussions similaires
Haut