Texte de la même couleur que le fond <<< Ca marche

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Texte de la même couleur que le fond <<< Ca marche

Message le Mar Mar 04, 2003 15:46

Voila un bel exemple :

http://www.google.fr/search?q=logiciel+ ... =0&start=0

C'est le deuxieme site (sans compter le lien commercial).

Y'a du relachement chez google :cry:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 04, 2003 15:54

et futur candidat pour la requete accueil dans toutes les langues

mais petit PR, et a mon avis il n'est plus maintenu.

perle d'argent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 04, 2003 18:35

Peut-être, mais c'est quand même particulièrement écoeurant... :twisted:

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 04, 2003 19:11

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 04, 2003 21:58

Tant que ca porte prejudice à personne, à quoi bon ! C'est pas dans l'esprit, mais avec un PR de 3, des données obscolètes ...

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Texte de la même couleur que le fond <<< Ca mar

Message le Mer Mar 05, 2003 1:02

Desole de vous contre-dire :D , mais le texte n'est pas de la meme couleur que le fond: ca depend de ton fond.

Je m'explique: lorsque l'on ne precise pas de couleur background (couleur de fond), le browser va utiliser la couleur qu'il a par defaut.
Souvent les gens mettent blanc par defaut, ce qui fait que dans ce cas la en effet le texte semble cache... (j'avoue que ca devait etre l'objectif toutefois... :wink: )

Moi j'ai mis mauve. L'avantage premier et que ca permet de voir si les sites mettent une couleur de fond qui permet d'avoir une uniformite du site, et de reperer les sites qui ont oublie ce parametre ou n'en mettent pas ... (c'etait le cas avant pour Yahoo, ils ont change avec leur nouvelle version) :lol:
A+

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 05, 2003 2:04

En effet, c'est ce que j'appelle "jouer avec les règles", et l'on comprend aussi du coup pourquoi google ne va pas backlister, car en effet qu'estce qui interdit de mettre des mots clés sur sa page d'accueil, s'ils sont entre paranthèse visibles?

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Texte de la même couleur que le fond <<< Ca mar

Message le Dim Mar 09, 2003 15:11

Cyril a écrit:ca depend de ton fond. Souvent les gens mettent blanc Moi j'ai mis mauve.

Y en a qu'on fondu un plomb :D :D :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon, Google Video Store, Google Bombing

• Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.