Texte de la même couleur que le fond <<< Ca marche
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Texte de la même couleur que le fond <<< Ca marche
Voila un bel exemple :
http://www.google.fr/search?q=logiciel+ ... =0&start=0
C'est le deuxieme site (sans compter le lien commercial).
Y'a du relachement chez google
http://www.google.fr/search?q=logiciel+ ... =0&start=0
C'est le deuxieme site (sans compter le lien commercial).
Y'a du relachement chez google
- perle d'argent
- WRInaute occasionnel

Peut-être, mais c'est quand même particulièrement écoeurant... 
Re: Texte de la même couleur que le fond <<< Ca mar
Desole de vous contre-dire
, mais le texte n'est pas de la meme couleur que le fond: ca depend de ton fond.
Je m'explique: lorsque l'on ne precise pas de couleur background (couleur de fond), le browser va utiliser la couleur qu'il a par defaut.
Souvent les gens mettent blanc par defaut, ce qui fait que dans ce cas la en effet le texte semble cache... (j'avoue que ca devait etre l'objectif toutefois...
)
Moi j'ai mis mauve. L'avantage premier et que ca permet de voir si les sites mettent une couleur de fond qui permet d'avoir une uniformite du site, et de reperer les sites qui ont oublie ce parametre ou n'en mettent pas ... (c'etait le cas avant pour Yahoo, ils ont change avec leur nouvelle version)
A+
Je m'explique: lorsque l'on ne precise pas de couleur background (couleur de fond), le browser va utiliser la couleur qu'il a par defaut.
Souvent les gens mettent blanc par defaut, ce qui fait que dans ce cas la en effet le texte semble cache... (j'avoue que ca devait etre l'objectif toutefois...
Moi j'ai mis mauve. L'avantage premier et que ca permet de voir si les sites mettent une couleur de fond qui permet d'avoir une uniformite du site, et de reperer les sites qui ont oublie ce parametre ou n'en mettent pas ... (c'etait le cas avant pour Yahoo, ils ont change avec leur nouvelle version)
A+
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

En effet, c'est ce que j'appelle "jouer avec les règles", et l'on comprend aussi du coup pourquoi google ne va pas backlister, car en effet qu'estce qui interdit de mettre des mots clés sur sa page d'accueil, s'ils sont entre paranthèse visibles?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- [Resolu] couleur du texte selon la couleur du fond
- Pourquoi ne faut il pas utiliser de texte en couleur de fond
- Couleur du lien et couleur du fond ?
- Ajax : changer couleur de fond
- Lien de la même couleur que le fond
- centrer un site + couleur de fond
- [CSS] définir la couleur de fond
- Choix couleur de fond d'un site
- Nouvelle présentation Adwords - fond de couleur
- Adsense : possible de ne pas mettre de couleur de fond ?
- Et la couleur légèrement plus claire-ou foncée-que le fond ?
- Etude couleur de fond et bordure sur AdSense
- Changer une couleur de fond avec javascript
- [résolu] couleur de fond de page et police en gras
- adsense fond noir - couleur des liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon, Google Video Store, Google Bombing
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.