Texte font size
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Texte font size
Bonjour,
je travaille en 1600x1200 et bien que j'ai pris en compte la disposition des différent éléments de mon site pour du 800x600 je me suis rendu compte que la taille de l'écriture n'allait pas. Je souhaiterai mettre tout ça en font size 2. J'utilise dreamweaver. Lorsque je vais dans propriété de la page je peux effectivement définir taille 2 mais quel est le complément? pixel, point, pouces, exs....
ou définir font size "2" n'a rien à voire avec ça et je dois refaire toutes les lignes à la mains dans le code.
Désolé si je vous semble manquer de précisions.
Merci d'avance pour vos réponses
je travaille en 1600x1200 et bien que j'ai pris en compte la disposition des différent éléments de mon site pour du 800x600 je me suis rendu compte que la taille de l'écriture n'allait pas. Je souhaiterai mettre tout ça en font size 2. J'utilise dreamweaver. Lorsque je vais dans propriété de la page je peux effectivement définir taille 2 mais quel est le complément? pixel, point, pouces, exs....
ou définir font size "2" n'a rien à voire avec ça et je dois refaire toutes les lignes à la mains dans le code.
Désolé si je vous semble manquer de précisions.
Merci d'avance pour vos réponses
>> ou définir font size "2" n'a rien à voire avec ça et je dois refaire toutes les lignes à la mains dans le code.
Bingo !
soit tu fixe les polices <font style='font-size:12px'> soit tu reste en <font size=2> en laissant le navigateur gerer les polices selon ses définitions
Bingo !
soit tu fixe les polices <font style='font-size:12px'> soit tu reste en <font size=2> en laissant le navigateur gerer les polices selon ses définitions
De toute manière je crois que tu sera obligé de nettoyer ton code de toute balise de mise en forme si tu ne veux pas avoir des problème d'affichage avec css. Donc en fait, tu va avoir beaucoup de temps à passer mais dis-toi que tu avance (compatibilité ascendante des navigateurs). Si tu arrive à bien séparé structure (en html ou xhtml) et présentation (css), tu gagnera beaucoup de temps à l'avenir.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Historique des Google Dance
- Les mini-sitelinks de Google
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.