Texte éditorial après navigation, comment faire ?

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai une boutique en ligne avec une page par produit, classique ...

Dans mon code, la description du produit, donc le texte à référencer, se retrouve bien loin du début de la page.

En effet, si je regarde ma page sous Lynx, une des premières choses que l'on voit c'est toute l'arborescence de ma navigation qui est présente sur toutes les pages du site.

Comment faire ??? J'ai pensé à "copier" ce texte dans une div non affichée en début de page, mais je doute que ce soit bon ?

Merci de vos conseils
 
WRInaute occasionnel
Si tu veux référencer tes pages internes sans bouger ton code tu peux également trouver d'autres moyens, un communiqué de presse sur un de tes produits où une catégorie réduite de tes produits qui donne 2 ou 3 liens vers tes pages internes peut être un bon moyen et d'attirer des gens et de référencer ta page.

La navigation est importante mais ne te base pas uniquement sur ta home page comme point de départ.

Puis ya aussi les blog qui peuvent parler de tes produits :) tu as déjà pensé à faire un blog? :p
 
WRInaute passionné
Tu dois pouvoir restructurer ton template pour passer la navigation en bas et ré-équilibrer l'affichage avec la feuille de style CSS.
 
WRInaute discret
Raspailloux a dit:
Si tu veux référencer tes pages internes sans bouger ton code tu peux également trouver d'autres moyens, un communiqué de presse sur un de tes produits où une catégorie réduite de tes produits qui donne 2 ou 3 liens vers tes pages internes peut être un bon moyen et d'attirer des gens et de référencer ta page.

La navigation est importante mais ne te base pas uniquement sur ta home page comme point de départ.

Puis ya aussi les blog qui peuvent parler de tes produits :) tu as déjà pensé à faire un blog? :p

vu ta réponse tu n'as pas du tout compris la question lol
 
WRInaute occasionnel
si tu veux faire remonter ton texte en haut de page

==> CSS

Ce qui pour moi veut dire un meilleur référencement de ton contenu, je te donne juste une alternative que tu n'as pas demandé certes...

:roll:

Bref utilise ton css pour remonter tout ça
 
Discussions similaires
Haut