Texte défilant dans des adsenses ?!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

toutankhaton
WRInaute discret
WRInaute discret

Texte défilant dans des adsenses ?!

Message le Sam Juil 02, 2005 17:00

Je n'ai pas trouvé de message en parlant ici, mais j'avais déjà vu ça une fois... je m'étais dit que c'etait un bug, mais là je viens de la voir deux fois sur un même site : phpbb-fr.com
Le texte de descripin de l'annonce défile ! Google test un nouveau truc ou mon navigateur est buggé (possible : deer park alpha 1) ?

toutankhaton
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 02, 2005 17:05

oops ! désolé ! ça vient de réapparaitre, mais en fait c'était une pub "Adverline" qui imite le style google... J'aurais du faire plus attention

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 02, 2005 17:54

ouai je me suis fait avoir aussi :wink:

romain187
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 02, 2005 22:58

ca m'étonne que google laisse faire une contrefaçon aussi flagrante...

C'est l'image de marque des adsenses qui est utilisé, exactement même format même disposition des annonces, cadre identique, en bas a droite lien vers la régie....

jensaisrien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 02, 2005 23:26

salut,

oui mais il y en a d'autres qui le font aussi comme adpeeps, il fait le style google et le style yahoo!

:wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :