Du texte caché

Nouveau WRInaute
Voilà, la page d'acceuil de mon site sert uniquement à guider les visiteurs soit sur le site en anglais ou sur le site en français. De ce fait il n'y a pas beaucoup de texte sur cette page. J'ai donc placé un calque contenant du texte (c'est une liste de mots) mais que je cache, afin qu'on ne le voie pas. Mais j'ai lu que ce n'était pas bon de mettre du texte de la même couleur que le fond. Bien que ce que j'ai fait soit différent, je voulais savoir si c'est quand même mauvais ? Merci.
 
WRInaute accro
Là je crois que tu cherches vraiment les poroblemes.....d une part de la part des moteurs qui finiront pas répérer la supercherie et il sera alors trop tard pour venir pleurer, et ensuite de la part des membres de ce forum qui sont de fervents défenseurs d' une certaines éthique a qui tu demandes "si cela est vraiment mauvais"......!!

Mon conseil : ne pratiques pas ce genre de methodes et ne poses pas ce genre de question ! :) je n ai pas été voir ton site, mais il y a souvent (toujours ?) une solution honnête pour résoudre le probleme (par exemple, se poser la question si cette premiere page est vraiment utile, est ce que tu peux rediriger tes visiteurs automatiquement en fonction de leur navigateur, faire une page de contenu en plusieurs langues avec des liens menant vers tes sites nationaux, etc.....


a+
Hervé
 
Nouveau WRInaute
Pour commencer, saches que j'ai tout de suite enlevé cette magouille que j'avais fait et qui, je pense, n'a pas contribuée à quoi que ce soit pour le réferencement de mon site.
Mais sinon ton idée de rediriger les visiteurs en fonction de la langue de leurs navigateurs, j'y avais déjà pensé mais je ne voit pas comment le faire en terme de code html, et je ne sais pas si c'est très efficace d'ailleurs !?
Donc me revoilà tout de même plus ou moins au même point. Enfin j'éspère que Google ne me déscendera pas trop le page rank de cette page à cause de fait qu'elle n'a pas beaucoup de contenu textuelle et qu'elle ne sert qu'a diriger les visiteurs vers le site en anglais ou en français.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
regarde comment a fait easyexpat et surtout les discussions qui ont été menées au sujet de son pb pour son site, qui ressemble fortement au tien.
 
Discussions similaires
Haut