Texte Blanc : Apparition dans le cache blanc sur blanc.

WRInaute occasionnel
Salut,

Je met actuellement en place un site dont le header ainsi que le menu apparaîssent en blanc sur fond rouge.
Je ne sais comment encoder ces textes pour que l'apparition dans le cache soit en noir sur blanc et ainsi éviter les foudres de gg pour une tentative de "contenu masqué" bien malgrès moi.

Merci pour vos réponses
 
WRInaute passionné
Tu te prend la tête pour rien...
GG vérifie un site, pas un cache...
T'imagine le jour ou GG décide de mettre un fond noir pour ces cache :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Lorsque je parle de noir sur blanc, il s'agit de texte noir sur fond blanc.
Ils apparaissent actuellement blanc sur blanc ce qui peut être concidéré comme un texte "caché".
 
WRInaute passionné
Si j'ai tout compris...

Sur ton site, tu as une partie de texte en blanc sur fond rouge.

Lorsque l'on affiche ton site via le cache de Google, le fond rouge est remplacé par un fond blanc.
Donc, ton texte disparait.

Si c'est bien ça... Tu t'en cognes. Ton contenu est fait pour être visualisé sur TON site, pas ailleurs.

GG ne te sanctionnera pas.
 
WRInaute occasionnel
Koxin-L a dit:
GG ne te sanctionnera pas.
Je ne suis pas sûr de cela, au contraire. Depuis l'époque des batteries de textes planqués dans le fond blanc, Google sanctionne cette pratique.

D'autres avis?
 
WRInaute impliqué
MspiderM a dit:
Koxin-L a dit:
GG ne te sanctionnera pas.
Je ne suis pas sûr de cela, au contraire. Depuis l'époque des batteries de textes planqués dans le fond blanc, Google sanctionne cette pratique.

D'autres avis?

Je suis d'accord avec Koxin-L,
ce qu'il sanctionne c'est pas la couleur de la typo
mais son invisibilité sur un site et pas sur le cache.

sinon je crois que google se doute que son cache pertube beaucoup de css
et donc n'en tient pas compte, :D
 
WRInaute discret
[quote="MspiderM D'autres avis?[/quote]

Bizarre que le cache ne soit pas une copie conforme de ta page. Normalement, Google ne change pas les couleurs, sauf quand il met en exergue les mots recherchés. Adresse de ton site ?
 
WRInaute occasionnel
Tu parles de ça ?

cache_gg.jpg


Comme tu peux le constater j'ai plus ou moins ma mise en page. Le menu dessus n'est pas complet. alors ton soucis c'est peut-être qu'au moment de la mise en cache de ta page, GG n'a pas eut le temps de prendre tes images.

Pour moi tu n'as aucun soucis à te faire.

Je suis d'accord avec Koxin-L, GG ne te sanctionnera pas à cause de la typo blanche sur fond blanc.
 
Discussions similaires
Haut