texte alternatif dans les images
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lililele
- Nouveau WRInaute

texte alternatif dans les images
Bonjour,
Je n'ai trouvé nul part un article pour mettre les images de mes produits avec un texte alternatif en alt= (j'ai beaucoup de photos sur mon site!). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer?
Merci d'avance
Je n'ai trouvé nul part un article pour mettre les images de mes produits avec un texte alternatif en alt= (j'ai beaucoup de photos sur mon site!). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer?
Merci d'avance
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un alternatif au popup?!
- Flash et le contenu alternatif
- Référencement flash - Texte alternatif
- besoin d'aide dreamweaver texte alternatif
- [RESOLU] recuperer le texte alternatif d une page
- Texte alternatif sur une animation Flash
- Logiciel de suivi et analyse des performances Adsense alternatif
- Affichage alternatif aux publicités d'intérêt public adsense
- Positionnement alternatif et rapide de plusieurs sites Internet entre la page 1 et 2 de GG
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash - 13-04-2006
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes - 04-08-2008
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes - 15-05-2007
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement - 25-02-2008
- Format optimal d'un lien pour le référencement - 04-08-2008
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- L'indice de densité idéal pour le référencement - 14-09-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler